1jul Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 Bonjour à tous et toutes je m'appelle Julien j'ai 35 ans, j'habite près de Rennes. J'ai toujours été baigné dans la plongée et la chasse sous marine, je chasse du bord où en bateau lorsque l'occasion se présente. Je sors toute l'année malgré le manque de temps je n'hésite pas à me mettre à l'eau dès que possible. Si une personne ou un groupe de personnes est motivé pour faire des sorties et partager de belles sorties n'hésitez pas à me contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Bienvenue à toi 😉 Pour les sorties avec des gens du forum post ici 2/3 jours avant de sortir et généralement tu peux trouver des binômes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCongre Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Bienvenue Julien, j'habite à Rennes, je cherche régulièrement un coéquipier, covoiturage possible depuis Rennes. On chasse aussi souvent avec Trappeur35, on peut t'intégrer dans notre groupe. On essaie de sortir toute l'année ! Envoie moi ton tél en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Bienvenue a toi Julien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 Salut homonyme Rennais, et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienétaitdéjàpris Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 entre moi, 1jul et judu35, ça fait trois juliens d'ile et vilaine ? Bienvenue à toi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 Vous pourriez faire un remake du film "RRRRRRR" au lieu de Pierre on ferait l'appel des "Julien" Julien ? .......... Présent Julien ? ............Présent Julien ? .......... Présent Julien ? ............Présent Julien ? .......... Présent Julien ? ............Présent Julien ? .......... Présent Julien ? ............Présent Julien ? .......... Présent Julien ? ............ Julien ? .......... Julien ? ............Toujours absent celui-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 moi je compte pas je suis en exil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés