MAJCAAM Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Bonjour, Voici une action comme tu en fait une fois dans ta vie. La probabilité pour qu'un cobia traverse la trajectoire aléatoire d'un Diabar de ce poids est juste infime... La puissance du fusil est impressionnante. Au super ralenti et en grossissant l'image, j'ai constaté que le diabar était en fait à 1.5m max derrière. je vous laisse apprécier ces images rares et ne me chambrez pas trop sur les images de fin... Je ne savait pas quoi dire tellement je trouvais cela dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebra Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Grandiose !!! Le doublé de ouf !!! Bon la on peut tous acheter un inverted d André!!! La patate de ouf ce gun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagloupe Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 J'avoue, c'est ouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Très belle action! Encore bravo!!!!! Et elle se termine mieux que le doublé de Québra et son doigt perdu 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sériole killer Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Entre les doublés d'Irie et les tiens, vous allez tous nous donner envie de partir loin... Bravo pour ce sacré coup de fusil!! Il y a vraiment ces journées magiques où tu as le sentiment que tout te sourit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Il y a 4 heures, MAJCAAM a dit : et ne me chambrez pas trop Ouais... Après un coup pareil !!! Tu peux essayer de chasser les yeux fermés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 59 minutes, OUZIO a dit : Ouais... Après un coup pareil !!! Tu peux essayer de chasser les yeux fermés... Je me demanderais plutot ce que faisait ma femme pendant ce temps 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Casser une colonne d'un tel poisson après en avoir traversé un de plus de 10kg c'est impressionnant effectivement. Coup de bol plus bon matos, ça fait une belle combinaison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran Posté(e) le 15 septembre 2022 Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 super action, elle montre aussi ton haut niveau car entre l' eau ds le masque, la profondeur, le doublé cobia/diabar et en plus le diabar décroché et récupéré(a 27mètres...)tout ça ds la même apnée :et bien chapeau👏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 15 septembre 2022 Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 Je sais pas ce qui est le plus chanceux, taper les deux poissons sur le même tir ou alors aller chercher le 2ème à la main ! Bien joué en tout cas et belle action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) le 15 septembre 2022 Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 Magnifique et en effet redescendre pour aller chercher le poisson faut avoir le souffle et la confiance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 15 septembre 2022 Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 superbe ! un grand bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 Il y a 21 heures, quebra a dit : Grandiose !!! Le doublé de ouf !!! Bon la on peut tous acheter un inverted d André!!! La patate de ouf ce gun Et là c'est la configuration avec chariot de 6 . celui avec chariot de 8 est vraiment top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 Il y a 21 heures, Swagloupe a dit : J'avoue, c'est ouf! ouiii !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 Il y a 21 heures, dom85 a dit : Très belle action! Encore bravo!!!!! Et elle se termine mieux que le doublé de Québra et son doigt perdu 😉 Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : superbe ! un grand bravo. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 15 septembre 2022 Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 Superbe action et aussi un excellent chasseur 👏👏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés