dom85 Posté(e) le 15 septembre 2022 Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 J'ai trouvé un sac de vin de 10 litres( non monsieur je ne suis pas alcoolique!)🙄 Ce sac est parfait pour du gros pélagique, le plastique est plus épais que ceux de 5litres et l'alumine est très brillant, donc parfait pour faire un baron. Ses dimensions: 30 x 40cm Seulement voilà, je pars dans un peu plus d'un mois et je voudrais en trouver d'autres sans racheter du pinard, vides et surtout avec la même forme, le robinet au milieu afin qu'il soit bien centré. Il y en a à vendre sur le net mais le robinet est excentré, malheureusement. Si quelqu'un , par le plus grand des hasard savait où je puis m'en procurer, ce serait un chou! Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 15 septembre 2022 Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 Vas voir les vignerons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 15 septembre 2022 Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 Non facile ,il y en a chez nous dans presque toutes les jardineries ,ou tu achetes aussi les bouchons pour la mise en bouteille genre Jardiland et cela ne coute rien !😉 Moi je n ai que cela ,car je sais que j en perds 2/3 par séjours !😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebra Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 https://www.cdiscount.com/vin-champagne/accessoires-vin/5-poches-rechargeables-bag-in-box-10-litres/f-1290914-auc2009873219319.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebra Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 ou sur ebay, les 12x pour moins chere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 16 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Sur Cdiscout ce sont les bonnes avec le robinet au milieu, mais 23€ pour 5 poches plus 10€ de livraison, ça pique sérieux. Bon si je ne trouve pas ailleurs je commanderais celles-là Celles de E-bay ont le robinet dans le coin, c'est moins bon, le baron se met de travers Effectivement Eric, j'y ai pensé cette nuit, dans les jardineries/cavac je dois trouver ça Finalement j'ai trouvé, juste 4 fois moins cher que celles de c discound: https://www.minjard.com/bag-in-box/bag-in-box-poche/poche-bag-in-box-aluminium-10-litres.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Dom je pourrais t en amener sans aucun probleme ,si tu n en trouves pas chez toi 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 16 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Ce serait avec plaisir car moi aussi j'en perds régulièrement, ça arrive la plupart du temps lorsque je fais un gros, que ça prend une dizaine de minutes pour le remonter à bord avec l'aide du barquero et on oublie le baron qui dérive. Avec le vent, le courant et les vagues on ne le retrouve plus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagloupe Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Je vous jure que j'ai envisagé d'utiliser ça comme flasher (ou avec le flasher) : ça coûte une fortune mais ça a l'air tellement parfait pr attirer les prédateurs (version eau salée qui est plus gros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 17 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 tu vas te le le faire gober . J'ai eu à deux reprises (en 30 ans) le baron gobé par un merou patate, il l'a recraché de suite, mais avalé tout de même. Alors le petit poisson.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sériole killer Posté(e) le 17 septembre 2022 Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 Il y avait aussi la grosse bonite en plastique de chez Williamson, qui était destinée à la peche au marlin. Super attirante, mais espérance de vie très limitée dès qu'il y avait des requins sur zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 24 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 Le 16/09/2022 à 11:38, VCTERIC a dit : Dom je pourrais t en amener sans aucun probleme ,si tu n en trouves pas chez toi 😉 Merci Eric, j'ai reçu les poches de chez Minjar, avec le lien que j'ai mis . Prix 20€ pour 10 poches dont 10€ de livraison, mais les poches sont parfaites: bien brillantes, plastique plus épais que sur les 5 litres et donc un peu plus grandes aussi et le robinet est centré , dont il gigotera mieux et durera plus longtemps. Avec ça, ce doit être des poissons de 40kg au lieu de 20 qui viennent 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 24 septembre 2022 Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 Moi il n y avait plus de 10 litres alors je me suis ruiné pour toi et j ai pris des 20 l ! seulement pour les espadons 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 24 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 Ce sera pour les gros marlins et les loches géantes 😄 Si tu as un peu de place et de poids disponible dans tes bagages, j'ai des arraches moyeux à amener, ça pèse 2kg et je suis déjà en surpoids. Si tu as de la marge je te les expédie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 25 septembre 2022 Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 Si j ai le droit au 20 kg pour sac de sport ,pas de soucis ...😉 mais bon j ai pas eu le temps de regarder ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés