mlp Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 bjr impossible de trouver kit complet cassette + embouts ... double sandows sk40 ou juste la cassette origine sur internet cherche achat ou solution pour la changer merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Sportmed en avait il fut un temps. Mais je sais pas si c'est toujours aussi bien achalandé depuis le départ de Lolo. C'est omer qui a repris la gamme, essaye de voir en cherchant SK40 omer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Il y a 2 heures, mlp a dit : bjr impossible de trouver kit complet cassette + embouts ... double sandows sk40 ou juste la cassette origine sur internet cherche achat ou solution pour la changer merçi Tu as tout ce qu'il faut sur scubastore 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlp Posté(e) le 16 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 ok merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlp Posté(e) le 29 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 bjr reçu materiels du kit double sandow pour sk 40 fleche de 120cm en diametre 6.50 je voudrai connaitre quelle sandows puis je mettre pour ce double sandow ( longueur et diamétre .... ) 1 cran 73cm et 2 crans en 90cm merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 29 septembre 2022 Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Il y a 2 heures, mlp a dit : bjr reçu materiels du kit double sandow pour sk 40 fleche de 120cm en diametre 6.50 je voudrai connaitre quelle sandows puis je mettre pour ce double sandow ( longueur et diamétre .... ) 1 cran 73cm et 2 crans en 90cm merci Top ,que vas tu mettre comme double 14 en marque de sandow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlp Posté(e) le 30 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 j'ai du cressi diametre 15 Cressi Slings Per Roll Pure Scarlet en stock ou plus tard comme mon beam 85cm j acheterai Sandow PERFORMER2 OMER Ø14mm Circulaire tout fait en 52cm ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Il y a 5 heures, mlp a dit : j'ai du cressi diametre 15 Cressi Slings Per Roll Pure Scarlet en stock ou plus tard comme mon beam 85cm j acheterai Sandow PERFORMER2 OMER Ø14mm Circulaire tout fait en 52cm ?? Si tu charges les 2 sur le même ergot je mettrais 2 sandows de 56 , si tu en charge un a 73 et l autres a 90 je mettrais un sandow a 46 et l autre a 56cm . Voilà ce que moi je ferais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 C'est un 90 ou un 80 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlp Posté(e) le 30 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 90cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Il y a 7 heures, Yope a dit : Si tu charges les 2 sur le même ergot je mettrais 2 sandows de 56 , si tu en charge un a 73 et l autres a 90 je mettrais un sandow a 46 et l autre a 56cm . Voilà ce que moi je ferais En coef. 3,3 moi je trouve 49,1et 59,4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : En coef. 3,3 moi je trouve 49,1et 59,4 A couper le sandow ou le ligaturer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 37 minutes, Yope a dit : A couper le sandow ou le ligaturer ? Ligatures mais, oup’s pardon je me suis gouré; 45 et 55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 il y a 13 minutes, sub sniper a dit : Ligatures mais, oup’s pardon je me suis gouré; 45 et 55 Ahh c'est mieux la sub , moi j avais mis un coef de 3,2 dans mon calcul donc on est bon 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 à l’instant, Yope a dit : Ahh c'est mieux la sub , moi j avais mis un coef de 3,2 dans mon calcul donc on est bon 😉 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlp Posté(e) le 30 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 bien merci les gars pour vos reponse ss on va faire ça !! amicalement mlp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés