kevplom Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Bonjour à tous, je m'appelle Kévin, j'ai 31ans. J'ai vécu 4ans aux Antilles ou j'y ai débuté la chasse, je suis rentré en Bretagne sud depuis 4mois, j'y réside désormais. Je chasse avec un beuchat roller hero revo, 90cm et un 70 sur la bouee. Je fais peu de chasse à trou, je préfère l'agachon et l'indienne. En Bretagne je descends plutot entre 7 et 15m. Je pars quasiment que du bord mais je vais faire quelques sorties bateau tout de même. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 23 minutes, kevplom a dit : Bonjour à tous, je m'appelle Kévin, j'ai 31ans. J'ai vécu 4ans aux Antilles ou j'y ai débuté la chasse, je suis rentré en Bretagne sud depuis 4mois, j'y réside désormais. Je chasse avec un beuchat roller hero revo, 90cm et un 70 sur la bouee. Je fais peu de chasse à trou, je préfère l'agachon et l'indienne. En Bretagne je descends plutot entre 7 et 15m. Je pars quasiment que du bord mais je vais faire quelques sorties bateau tout de même. Merci à vous Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Benvengu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Bienvenue parmi nous Kevplom. Antilles... Bretagne sud... Va falloir mettre une couche de néoprène en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés