Prédator des mers Posté(e) le 17 septembre 2022 Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 bonne chance pour la relève..😁 https://www.midilibre.fr/2022/09/17/des-vacanciers-filment-un-grand-requin-blanc-en-mediterranee-pres-des-cotes-de-camargue-10549790.php a plouff...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 17 septembre 2022 Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 Tu dois avoir mini 5 m de visi pour le voir de travers en entiers. Et de face, il t’aura déjà mangé qu tu n'aura pas encore vu la queue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagloupe Posté(e) le 17 septembre 2022 Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 MDR. Dans ce cas va falloir que tu changes de pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 super prédateur super prédateur mouais ils font les petites frappes dans la court de récrée... mais quand les orques débarquent il y a plus personne pour ouvrir sa grande gueule.... blague a part belle bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 L'avantage en Camargue c'est que t'as pas le temps d'avoir peur que t'es déjà avalé. Ça se trouve il est déjà venu te sentir les fesses et tu l'as pas vu 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 C'est quoi la maille pour le grand blanc? 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 à la limite croiser un requin ça me donnerait la possibilité de voir 1 poisson et c'est déjà pas mal 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 18 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Il y a 5 heures, Le calamar volant a dit : L'avantage en Camargue c'est que t'as pas le temps d'avoir peur que t'es déjà avalé. Ça se trouve il est déjà venu te sentir les fesses et tu l'as pas vu 😁 je confirme........ a par des gros coup de queux et des vibrassions sous l'eau a coter de toi ............😬 ça mais déjà arriver quelque fois..😬..et d'un coup je mais le turbo pour sortir de l'eau au plus vite..😁.... combien ont osé passer a coter de moi je ne les comptes plus ..😁..! même des orques une fois Jai entendu leur sifflement sous l'eau et jain vite regagner la cote ...sans brancher....😁.... la Camargue........ ta vite fait de te faire croquer et tu ne sera jamais d'où ça vient.....mystère ...😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 18 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Il y a 9 heures, Swagloupe a dit : MDR. Dans ce cas va falloir que tu changes de pseudo ta raison suis pas dans la merdasss............😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 18 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit : C'est quoi la maille pour le grand blanc? 😃 en Camargue..😎 ta l'excuse de pouvoir te tromper de maille ..😁.....car souvent l'eau et trouble et tu ne vois que sont oeilll...😬....a té risque et péril...suivant la taille de la bébête....🤩 tu peut tout perde fusil...ect....ou te retrouver en corse...ou dans le schnordddd......😁 tout se qui se passe en Camargue doit rester en Camargue....c,est bien connu.........😁😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 😂😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Allez un petit rappel: les plus grands requins blancs de la planète sont en méditerranée. Les deux plus gros ont été pêchés autour de Malte, et Malte n'est pas en Ovomaltine😁(mode le chti) On peut également rappeler que le requin qui fit le plus de victimes, c'est pas en Australie, ni en Californie mais en Angleterre en 1900,voir le livre "survivre" de Mainguet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 18 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Ma nouvel tenu de ploufff...😅😁https://www.ebay.fr/itm/265474634563?_ul=FR&var=0&mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338666530&toolid=10044&customid=EAIaIQobChMIss-5pa-e-gIVxIbVCh2HmgjrEAQYAyABEgI1b_D_BwE&gclid=EAIaIQobChMIss-5pa-e-gIVxIbVCh2HmgjrEAQYAyABEgI1b_D_BwE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 2 minutes, Prédator des mers a dit : Ma nouvel tenu de ploufff...😅😁 Inox , j'espère ? (En tout cas tu peux revendre ta ceinture de plombs😁) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Tu ne sais pas si ils font du sur mesure? Je voudrais un modèle avec pissette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés