PAPOU Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Bonjour à tous J'ai récemment fais découvrir la csm à mon meilleur ami. Et il a adoré !!! Je cherche à lui acheter une combinaison 5mm. Il fait 1m83 pour 73 kg. Si vous avez une combinaison en bon etat dont vous souhaitez vous séparer pour pas trop cher je suis preneur. MercIl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 La Polosub lui ira comme un gant , malheureusement en principe j’ai un gars qui me prends les deux combines demain, si il se désiste, je te fais signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 18 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Ok. Merci Sub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 18 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 D'ailleurs au passage je lui cherche aussi une paire de bonnes palmes plastiques...Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 18 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 En pointure 44. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Hello Papou... J'ai du matos a te filer pour ton coéquipier, ceinture de plombs, masques, une (vieille mais bonne) veste Sporasub, fusil, etc... Mais c'est a venir chercher sur Perpignan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 18 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Pas de soucis Ouzio. Au plaisir de te voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 J ai une combie neuve rock sea en 5 mm Beuchat taille 3 ,que je vais mettre en vente mais bon c est pas de l occasion donc surement un peu chére pour lui s il commence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 19 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Merci Éric mais je pense qu'il est préférable que les débuts se fassent avec une occas pas trop onéreuse connaissant le loustic...😒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Le 18/09/2022 à 15:27, sub sniper a dit : La Polosub lui ira comme un gant , malheureusement en principe j’ai un gars qui me prends les deux combines demain, si il se désiste, je te fais signe Le 18/09/2022 à 15:53, PAPOU a dit : Ok. Merci Sub Ben ce sera pas une de mes combines , le gars a pris les deux , plus un sac , une paire de chaussons et il voudrait aussi une arbalète 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 19 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Tu as du faire un heureux aujourd'hui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 Il y a 21 heures, PAPOU a dit : Tu as du faire un heureux aujourd'hui !!! Les deux combines + une paire de chausson Omer neuf et un sac presque neuf 150€ le tout , je crois qu’il peut être content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés