mlp Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 bjr quelle longueur doit-je faire pour un fusil en double sandow monobrin 15 ou en simple sandow 16 ou autre diamètre ? Flèche NEW AMERICA OMER ∅6.75mm Mono ardillon 140cm pour la fleche il me reste du sandow en Cressi Slings Per Roll Pure Scarlet 15 mm Diam / Shore 44 3 m cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 J'ai le même fusil que j'avais acheté à fred sur le forum dit @Le Cévenol Il m'avait fait 2 sandow dont un en 18 mm de longueur 65 cm environ sans prendre en compte la longueur de l'obus métallique. C'est très costaud comme config faut des bons bras et un sternum en béton mais ça envoie du pâté avec une flèche de 6,5. la photo du sandow monté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 De souvenir cetait du mares et oui il était hard !!! En double cressi 15, je partirais sur deux morceaux coupés à 68 (66 entre ligature) coef 3 et puis après.... si vraiment c'est mou couper un peu mais au risque de perdre en précision et augmenter le recul .... qui sera déjà costaud en double 15 . Pour plus prudent tu peux d'abord essayer 70 cm .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Il y a 1 heure, Le Cévenol a dit : De souvenir cetait du mares et oui il était hard !!! mares en 18 mm oui ! tu as bonne mémoire 😄 tellement hard que je ne l'ai jamais monté sur ton ex fusil 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 10 minutes, antho35 a dit : mares en 18 mm oui ! tu as bonne mémoire 😄 tellement hard que je ne l'ai jamais monté sur ton ex fusil 😄 Ah bon. J'arrivais à le tendre mais il est vrai j'en chiais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 il y a 3 minutes, Le Cévenol a dit : Ah bon. J'arrivais à le tendre mais il est vrai j'en chiais moi j'ai des bras de crevettes bureaucrate 😄 et avec mon 16 mm imersion je fais des miracles donc pas besoin de plus gros mais il est en secours dans ma planche au cas où 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Il y a 6 heures, mlp a dit : quelle longueur doit-je faire pour un fusil en double sandow monobrin 15 ou en simple sandow 16 ou autre diamètre ? Combien de cm entre le passage en tête et les deux ergots les plus reculés sur ta flèche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Moi je monterai 2 x14 mm en 60 cm voir 65 pour tes 15 mm s ils sont tres dure ou 1 de 65 cm en 18 mm mais je n aime pas trop dépasser les 100 en mono sandow mais la c est une fleche de 140 alors cela doit encore le faire 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlp Posté(e) le 20 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 pour instant je suis en rouleur simple avec sandow cressi 15 je veux reprendre configuration origine donc j'attends ma Tête double sandows Sigalsub Némésis pour mesurer ( tete - ergots) je partirai +avec 2 sandows sur le fusil deja merci pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 Il y a 2 heures, mlp a dit : pour instant je suis en rouleur simple avec sandow cressi 15 je veux reprendre configuration origine donc j'attends ma Tête double sandows Sigalsub Némésis pour mesurer ( tete - ergots) je partirai +avec 2 sandows sur le fusil deja merci pour vos reponse Le premier trou sur la tête némésis doit être à 1cm de la fin tu tube et l’autre 1cm plus avancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlp Posté(e) le 20 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 97.5cm premier cran et 107.5 cm deuxieme cran avec t'es valeurs ajouter (+1 cm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 Avec le calculateur, je trouve 67.5et73.6 pour un coef 3,3 c’est la taille de la coupe des sandows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 20 septembre 2022 Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 Il y a 5 heures, mlp a dit : 97.5cm premier cran et 107.5 cm deuxieme cran avec t'es valeurs ajouter (+1 cm) Désolé c’est parti dans le désordre…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlp Posté(e) le 21 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 ok c'est plus grand qu'on ma conseiller auparavant merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Il y a 12 heures, sub sniper a dit : Avec le calculateur, je trouve 67.5et73.6 pour un coef 3,3 c’est la taille de la coupe des sandows 97,5-4,5=93/(67,5/2) = 2,75 ... je ne trouve pas ton 3,3 monsieur sub . Mon calcul est différent sans aucun doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Il y a 5 heures, mlp a dit : ok c'est plus grand qu'on ma conseiller auparavant merçi Non pas vraiment .... j'ai dit entre 66 et 70 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlp Posté(e) le 21 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 je ferai 70cm au debut puis je recouperai s' il le faut apres essais du fusil dans l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Il y a 2 heures, mlp a dit : je ferai 70cm au debut puis je recouperai s' il le faut apres essais du fusil dans l'eau Raisonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Il y a 5 heures, Le Cévenol a dit : Non pas vraiment .... j'ai dit entre 66 et 70 .... Ben c’est pile poil comme mon résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Il y a 5 heures, Le Cévenol a dit : 97,5-4,5=93/(67,5/2) = 2,75 ... je ne trouve pas ton 3,3 monsieur sub . Mon calcul est différent sans aucun doute. Moi je calcule pas, je laisse fair le machin : https://www.nonsoloapnea.it/calcolatore-automatico-elastici/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés