philou06 Posté(e) le 26 septembre 2022 Partager Posté(e) le 26 septembre 2022 Salut à tous , Tout est dans le titre , si quelqu'un a par hasard une vieille omer mk 1 ou une Pyle au fond d un tiroir , cela ferait un heureux . Je recherche juste les petits boutons poussoir magnétiques pour sauver ma fidèle montre . Merci a tous d avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 26 septembre 2022 Partager Posté(e) le 26 septembre 2022 il y a une heure, philou06 a dit : Salut à tous , Tout est dans le titre , si quelqu'un a par hasard une vieille omer mk 1 ou une Pyle au fond d un tiroir , cela ferait un heureux . Je recherche juste les petits boutons poussoir magnétiques pour sauver ma fidèle montre . Merci a tous d avance . Tu as la solution dans les tutos de bricolage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou06 Posté(e) le 26 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2022 Oui merci dom , J ai déjà sauvé quelques boutons mais a force de les sortir et remettre , ils se sont déformés et ne fonctionnent plus . Du coup J en cherche des " neufs " mais vieux . Quelqu'un avait mis un lien a l époque vers Amazon pour en acheter , mais je ne l ai pas retrouvé . Ou peut être ne les vendent il plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Le 26/09/2022 à 05:37, philou06 a dit : Oui merci dom , J ai déjà sauvé quelques boutons mais a force de les sortir et remettre , ils se sont déformés et ne fonctionnent plus . Du coup J en cherche des " neufs " mais vieux . Quelqu'un avait mis un lien a l époque vers Amazon pour en acheter , mais je ne l ai pas retrouvé . Ou peut être ne les vendent il plus . Ben oui je serais preneur aussi. Comment as tu fait pour sauver tes boutons poussoirs magnétiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko Posté(e) le 20 avril 2023 Partager Posté(e) le 20 avril 2023 Bonjour. Je viens de voir le topic et je ne sais pas s'il est encore d'actualité. J'ai une Omer OMR1 hors d'usage si tu veux. Je ne sais pas si cela pourrais correspondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés