Swagloupe Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Installer un pointeur laser sur son arbalète pour viser plus facilement et être plus précis. Oui oui, comme un sniper du Swat. Y'a un interrupteur et tout, lol. Ils ont intérêt à avoir assuré au niveau des connections électriques. J'ai fait une recherche tout à l'heure et j'ai trouvé ça : Voici le lien du site : https://lasertoolsco.com/product/speargun-laser-sight/ Moi, même si j'avais un Alemanni 135 Vela avec booster qui tire un thon à 7m, je suis presque sûr de rater à cette distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff-Var Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Un pointeur laser et des bouteilles de plongée, ça commence à faire un peu beaucoup pour un poisson lion de 20cm ! 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 c'est ce que j'ai pensé, un super truc qui coute une blinde , avec pour présentation un type qui tire des castagnoles......🥴 typiquement américain! la présentation: un superbe Wong dont la visée est occultée par le pointeur, mauvais emplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Il y a 2 heures, dom85 a dit : qui coute une blinde , "Just a little pricey, between $300 and $500" comme dit Joe. https://www.deeperblue.com/laser-tools-co-has-a-new-way-to-up-your-game/?amp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 n'oublions pas que l'utilisation d'un foyer lumineux est interdit en France. celà dit ça fait au moins 30 ans que ces pointeurs "laser" sont utilisés en plongée bouteille ( guide bio ou autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagloupe Posté(e) le 28 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Il y a 8 heures, dom85 a dit : c'est ce que j'ai pensé, un super truc qui coute une blinde , avec pour présentation un type qui tire des castagnoles......🥴 typiquement américain! la présentation: un superbe Wong dont la visée est occultée par le pointeur, mauvais emplacement Ouais, niveau marketing c'est zéro. y'a que la sériole à la fin qui paraît un peu plus en conditions normales, et encore. Mais n'oublie pas que t'as plus besoin de ligne de visée dégagée, vu que t'as le laser, LOL. Après ça va faire comme avec les GPS. Plus personne sait lire une carte ou suivre des panneaux depuis qu'il y a les GPS. Là, plus personne saura viser, et quand le laser tombera en panne c'est la catastrophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagloupe Posté(e) le 28 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Il y a 5 heures, Ch'ti max a dit : "Just a little pricey, between $300 and $500" comme dit Joe. https://www.deeperblue.com/laser-tools-co-has-a-new-way-to-up-your-game/?amp Ah merci pour le lien, j'avais pas trouvé ça. Par contre j'ai pas compris ce que ça veut dire ça "an optional windage mount". "Support de dérive"? J'sais pas ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagloupe Posté(e) le 28 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Après, quand j'aurai de l'argent "à gaspiller", je vais sûrement en acheter un pour m'amuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Il y a 3 heures, sub sniper a dit : n'oublions pas que l'utilisation d'un foyer lumineux est interdit en France. Sur le forum pas besoin, on est tous des lumières. 😂💡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Il y a 4 heures, Ch'ti max a dit : Sur le forum pas besoin, on est tous des lumières. 😂💡 Après il faudra des jumelles à pointeur laser pour regarder au fond des trous😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 28 septembre 2022 Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Il y a 15 heures, Jeff-Var a dit : Un pointeur laser et des bouteilles de plongée, ça commence à faire un peu beaucoup pour un poisson lion de 20cm ! 😆 Bah après, c'est plus difficile de viser un petit poisson! Le bon chasseur pêche donc les petits poissons et laisse les plus gros, beaucoup trop simples à attraper. Je suis donc un super chasseur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAPIRAN Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 Je serai curieux de tester sur un pneumatique beaucoup ont eu le mauvais souvenir de tester le pneu et de ne pas de faire a la viser... Voila peux être une solution... A méditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Il y a 16 heures, DAPIRAN a dit : Je serai curieux de tester sur un pneumatique beaucoup ont eu le mauvais souvenir de tester le pneu et de ne pas de faire a la viser... Voila peux être une solution... A méditer À méditer, mais faudra méditer hors de France…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilBali Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Vu que je ne suis pas en France, ça me donne envie d'essayer. J'y avais déjà pensé il y a quelques temps. Bien sûr pas question pour moi de débourser $500 pour un laser qu'on peut trouver pour quelques € seulement sur Amazon ou équivalent. Ensuite la gâchette déportée n'est pour moi pas vraiment utile, on peut très bien bricoler un tube étanche avec un petit bouton poussoir derrière (certains pointeurs on l'interrupteur au cul du fût) et le tout fixé sur le tube de mon 130 Predathor, je vais tester ça. Il me suffira de mettre en marche le laser au moment de la coulée et ça suffira. Je sens qu'on va rigoler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 24 minutes, PhilBali a dit : Vu que je ne suis pas en France, ça me donne envie d'essayer. J'y avais déjà pensé il y a quelques temps. Bien sûr pas question pour moi de débourser $500 pour un laser qu'on peut trouver pour quelques € seulement sur Amazon ou équivalent. Ensuite la gâchette déportée n'est pour moi pas vraiment utile, on peut très bien bricoler un tube étanche avec un petit bouton poussoir derrière (certains pointeurs on l'interrupteur au cul du fût) et le tout fixé sur le tube de mon 130 Predathor, je vais tester ça. Il me suffira de mettre en marche le laser au moment de la coulée et ça suffira. Je sens qu'on va rigoler... Prends un truc déjà étanche: https://www.apinex.com/it/RLP-LG05-B150.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagloupe Posté(e) le 30 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 13 heures, sub sniper a dit : Prends un truc déjà étanche: https://www.apinex.com/it/RLP-LG05-B150.html On trouve tout en Italie dis-donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilBali Posté(e) le 30 novembre 2022 Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 ah oui, c'est top mais je suis très loin de l'italie. C'est dommage. Mais j'ai déjà commandé un pointeur laser je vais me faire un petit tube étanche. Ca devrait fonctionner. Si j'y arrive je vous tiendrai informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 novembre 2022 Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 8 heures, Swagloupe a dit : On trouve tout en Italie dis-donc comme à la samaritaine 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés