mlp Posté(e) le 3 octobre 2022 Partager Posté(e) le 3 octobre 2022 bjr ou Bracelet de remplacement Sporasub SP1. Compatible également avec les ordinateurs Omer: - OMR1 - MISTRA cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Là: https://www.maremossoforzasette.it/it/cinturino-di-ricambio-per-orologio-sporasub-sp1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlp Posté(e) le 5 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 on peu commander pour la france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlp Posté(e) le 5 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 ok desolé on peu merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mange Mendole Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Bonjour mlp, j'ai une SP1 qui ne marche plus, je peux te céder le bracelet. J'habite en Ariège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Il y a 3 heures, mlp a dit : on peu commander pour la france ? je pense que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlp Posté(e) le 5 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 ok Mange merçi à toi sympa envoie ton adresse en mp je te payerai le port cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlp Posté(e) le 6 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 trouver merçi cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBarTiti Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin Le 05/10/2022 à 09:11, Mange Mendole a dit : Bonjour mlp, j'ai une SP1 qui ne marche plus, je peux te céder le bracelet. J'habite en Ariège. Bonjour, à tout hasard toujours dispo? Je viens de casser le mien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mange Mendole Posté(e) le 27 juin Partager Posté(e) le 27 juin Le 24/06/2024 à 09:42, JoeBarTiti a dit : Bonjour, à tout hasard toujours dispo? Je viens de casser le mien.... Bonjour @JoeBarTiti, non, je 'avais envoyé à mlp. Bonne recherche à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 juin Partager Posté(e) le 30 juin Le 24/06/2024 à 09:42, JoeBarTiti a dit : Bonjour, à tout hasard toujours dispo? Je viens de casser le mien.... J’ai mis un lien plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés