MAJCAAM Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Hello ! Le 220ème épisode est un classique de genre du mois de septembre... Eau bleu au large, rencontre en mer, grands barracudas et 2 situations délicates. L'une est gérée et l'autre subit à 100%... Mais quels poissons ! Citer
OUZIO Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 "Le banc est superbe dans l'eau bleu" 👍 Houille !!! le pouce ... Citer
MAJCAAM Posté(e) le 7 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2022 Le 05/10/2022 à 18:37, OUZIO a dit : "Le banc est superbe dans l'eau bleu" 👍 Houille !!! le pouce ... Oui, c'est à un endroit où l'eau bleue rentre très souvent sur 45 m de fond. Il y a souvent des bouledogue sur la zone mais dans le bleu ils restent toujours très loin. Là le banc est magnifique raison pour laquelle j'ai mis ce raté ! Je tire un peu loin et avec le courant, j'ai perdu de la précision... 5 Cm trop bas et sur le côté... Sniff, j'ai horreur de perdre un poisson qui va mourir par la suite... Tu connais !!! Citer
OUZIO Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 Il y a 2 heures, MAJCAAM a dit : Tu connais !! Hélas oui, et nous sommes nombreux a connaitre... Citer
NicolasP! Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 Toujours sympa comme vidéo et des beaux poissons ! Citer
MAJCAAM Posté(e) le 10 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2022 Le 07/10/2022 à 12:48, NicolasP! a dit : Toujours sympa comme vidéo et des beaux poissons ! Merci Nicolas ! Citer
Messages recommandés