gimi Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 Salut à tous, J'ai cassé un des deux picots sur ma combi lisse Sporasub (cf photo). L'un de vous aurait-il une suggestion de réparation déjà expérimentée ? Merci beaucoup ! Citer
gimi Posté(e) le 8 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2022 Ma question est très mal formulée! L'un de vous saurait-il plutôt comment/où me procurer une fixation standard ou Sporasub, dans l'idéal, pour remplacer l'ensemble? Merci! Citer
sub sniper Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 Là: https://www.maremossoforzasette.it/it/alamari-di-ricambio-omersub-per-mute-subacquee.html Citer
dom85 Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il semble qu'il y ait bien plus de choix en Italie qu'en France, tu nous passes régulièrement du matériel pas facile à trouver Citer
Ch'ti max Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 42 minutes, dom85 a dit : il semble qu'il y ait bien plus de choix en Italie Oui mais si tu l'ajoutes au panier tu te rends compte que le minimum de commande est de 26€...😟 Citer
marc o Posté(e) le 8 octobre 2022 Posté(e) le 8 octobre 2022 tu peux rècuperer celui d'une vielle combi, si tu as. Citer
marco 13 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Il y a 14 heures, gimi a dit : Ma question est très mal formulée! L'un de vous saurait-il plutôt comment/où me procurer une fixation standard ou Sporasub, dans l'idéal, pour remplacer l'ensemble? Merci! salut j'en ai 2 si tu passes par rognac je teles donne Citer
sub sniper Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Il y a 15 heures, dom85 a dit : il semble qu'il y ait bien plus de choix en Italie qu'en France, tu nous passes régulièrement du matériel pas facile à trouver Et ça coûte souvent moins cher. sauf le port pour la France c’est prohibitif. Dernièrement , j’ai envoyé par la poste deux colis , poids 350gr chacun, un part pour la France 24€ et l’autre pour l’Espagne 8€. Citer
gimi Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2022 Il y a 15 heures, marc o a dit : tu peux rècuperer celui d'une vielle combi, si tu as. J'aurais dû en garder sur les vieilles...😔 Citer
gimi Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2022 Il y a 3 heures, marco 13 a dit : salut j'en ai 2 si tu passes par rognac je teles donne C'est très sympa, mais pas vraiment l'occase d'y aller... merci quand même! Citer
marc o Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 sinon, une vis inox de la bonne taille, tu fais un avant trou, et tu meule la pointe. Citer
dom85 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Il y a 2 heures, marc o a dit : sinon, une vis inox de la bonne taille, tu fais un avant trou, et tu meule la pointe. J'y ai pensé, faut bien peaufiné mais c'est réalisable Citer
gimi Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2022 Il y a 3 heures, marc o a dit : sinon, une vis inox de la bonne taille, tu fais un avant trou, et tu meule la pointe. Ah oui, je n'y avais pas pensé! Citer
croisicos Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 regarde a bouton de col ca pourrai peut etre marche, si ca marche tu vas voir un cordonnier Citer
sub sniper Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 Le 08/10/2022 à 17:27, sub sniper a dit : Là: https://www.maremossoforzasette.it/it/alamari-di-ricambio-omersub-per-mute-subacquee.html je pige pas pourquoi tu prends pas ça ???? Citer
Ch'ti max Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 Les ritals poussent un peu à la consommation . SIAMO SPIACENTI, NON RIUSCIAMO A SPEDIRE ORDINI INFERIORI A € 26,00 DI MERCE Citer
gimi Posté(e) le 10 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2022 il y a une heure, sub sniper a dit : je pige pas pourquoi tu prends pas ça ???? c'est précisément ce que je cherchais... mais sur une vieille combi plutôt que de le commander 😉 Un pote de l'apnée m'en donne un ce soir; Merci à tous! Citer
gimi Posté(e) le 10 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2022 il y a 29 minutes, Ch'ti max a dit : Les ritals poussent un peu à la consommation . SIAMO SPIACENTI, NON RIUSCIAMO A SPEDIRE ORDINI INFERIORI A € 26,00 DI MERCE 😁 Citer
cyrus Posté(e) le 10 octobre 2022 Posté(e) le 10 octobre 2022 sont forts ces ritals 😁😁😁 a prendre au 3eme degrés... Citer
Messages recommandés