el poulpopo Posté(e) le 11 octobre 2022 Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 pour ma part je trouve dans ce catalogues la touche omer aussi et c4 carbon https://dessault.com/wp-content/uploads/2022/09/Cat-HD_22_FRA_web-1.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 11 octobre 2022 Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 il y a 41 minutes, el poulpopo a dit : pour ma part je trouve dans ce catalogues la touche omer aussi et c4 carbon https://dessault.com/wp-content/uploads/2022/09/Cat-HD_22_FRA_web-1.pdf Oui c'est vrai, merci à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 11 octobre 2022 Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 Il y a 2 heures, el poulpopo a dit : pour ma part je trouve dans ce catalogues la touche omer aussi et c4 carbon Ça fait carrément plagiat. la marque à été reprise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Il y a 9 heures, sub sniper a dit : Ça fait carrément plagiat. la marque à été reprise? "Finallement, en 2020, lamarque a été acquise par le groupe C4." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Il y a 2 heures, chtimulet a dit : "Finallement, en 2020, lamarque a été acquise par le groupe C4." on comprend mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 il y a 44 minutes, gimi a dit : on comprend mieux... J'ai juste lu cela dans le catalogue 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Il y a 1 heure, chtimulet a dit : J'ai juste lu cela dans le catalogue 😂 moi aussi... mais après!😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el poulpopo Posté(e) le 12 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 mais comme C4 carbon as étais acheté par omer ( partenariat ??? je pense a un achat ce que m'as confirmé jef spearit ) , les deux dernier model de C4 le gladius , et le mister carbon 2.0 on clairement du omer ( qui as aussi il y as quelques années repris sporasub pour décliner du materiel haut de gamme ) entre autre il et née le SK 40 sous la marque sporasub . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el poulpopo Posté(e) le 12 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 https://www.divosea.com/omersub-dans-le-giron-daqua-lung/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Il y a 22 heures, el poulpopo a dit : pour ma part je trouve dans ce catalogues la touche omer aussi et c4 carbon https://dessault.com/wp-content/uploads/2022/09/Cat-HD_22_FRA_web-1.pdf Merci du partage 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Il y a 15 heures, el poulpopo a dit : mais comme C4 carbon as étais acheté par omer ( partenariat ??? je pense a un achat ce que m'as confirmé jef spearit ) , les deux dernier model de C4 le gladius , et le mister carbon 2.0 on clairement du omer ( qui as aussi il y as quelques années repris sporasub pour décliner du materiel haut de gamme ) entre autre il et née le SK 40 sous la marque sporasub . Dessault racheté par C4,C4 racheté par Omer ,et Omer racheté par Aqualung au final ,qui fait quoi ???? au passage la touche d'Aqualung sur Omer n'a pas fait du bien à la qualité ou la dynamique de la marque, qu'en sera t il pour les autres marques..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : Dessault racheté par C4,C4 racheté par Omer ,et Omer racheté par Aqualung ... Aqualung qui regroupe depuis 1998 La Spirotechnique (les bandes jaunes) US divers, Sea Quest, Deep Sea, Technisub... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el poulpopo Posté(e) le 15 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 Le 13/10/2022 à 09:44, sub sniper a dit : Dessault racheté par C4,C4 racheté par Omer ,et Omer racheté par Aqualung au final ,qui fait quoi ???? au passage la touche d'Aqualung sur Omer n'a pas fait du bien à la qualité ou la dynamique de la marque, qu'en sera t il pour les autres marques..... bon au final : 1 OMER AVAIS RACHETER SPORASUB pour en faire une marque haut de gamme (le one et le sk 40 et diverse autre matériel en sont issue ) ensuite 2 AQUALUNG A ACHETER OMER AU FRERES CICERI AVEC INTERDICTIONS DE CONCURENCE PENDANT 5 ANS SPORASUB A DEGUSTER DE TOUT CELA 3 LES FRERES CICERI ON RACHETER C4 EN PARTIT 5 ANS PLUS TARD A MARCO BOFANTI ET SONT DEVENUE ACTIONAIRE MAJORITAIRE de C4 . 4 C4 ( donc les frères Ciceri et Marco Bofanti ) , on racheter la marque dessault . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 16 décembre 2022 Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Pas de mention du matériel pour les combis, donc du chinois bas de gamme. C'est dommage, c'était excellent les xtend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 décembre 2022 Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 Il y a 18 heures, rene a dit : Pas de mention du matériel pour les combis, donc du chinois bas de gamme. C'est dommage, c'était excellent les xtend. non ,je ne pense pas. ce sont les combinaisons C4 avec le logo H Dessault et les clips de sous cutale Dessault. le néoprène est anallergique et non polluant ,peut être le Yamamoto "bio" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 17 décembre 2022 Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 Il y a 5 heures, sub sniper a dit : non ,je ne pense pas. ce sont les combinaisons C4 avec le logo H Dessault et les clips de sous cutale Dessault. le néoprène est anallergique et non polluant ,peut être le Yamamoto "bio" si c'est C4 c'est vraiment du mauvais matériel, testé. Donc toujours le même constat, quand un fabriquant ne mentionne pas le matériel, c'est forcément du chinois bas de gamme avec de jolies couleurs (comme la C4).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Il y a 21 heures, rene a dit : quand un fabriquant ne mentionne pas le matériel, c'est forcément du chinois ou un secret de fabrication.... en ce qui concerne C4,j'ai de palmes mustang depuis pas mal d'années c'est loin d’être de la merde et si c'en est les autres grandes marques ,c'est de la super merde.... C4 ça ne casse pas, ni les voilure ni les chaussons ce qui est loin d’être le cas de nombreuses autres marques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Je plussoie sur les palmes, je les mettrais dans le très haut de gamme, le reste je ne connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 décembre 2022 Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Il y a 1 heure, dom85 a dit : le reste je ne connais pas les fusils sont des monobloc carbone, y a pas beaucoup de concurrents, moi ceux que j'ai pu avoir en main sont excellents, après c'est pas forcement adapté à tous les types de chasse. le Mr carbon ( première version)est super fin et super rigide tirs bluffants ,idem pour le mr Dark malgés sa forme particulière, les mécanismes sont en titane. le reste c'est du consommable et de toutes façon ils étaient vendus nus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Il y a 16 heures, sub sniper a dit : le reste c'est du consommable et de toutes façon ils étaient vendus nus.... Joli programme qu'hélas le concours miss france n'a pas mis en oeuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Le 18/12/2022 à 15:06, sub sniper a dit : les mécanismes sont en titane. Métal léger souvent utilisé en alliage avec l'alu (TA6 V) il est malléable (pointes de flèches a affûter souvent), le titane ne convient pas sur les point d'impact/choc mais résiste assez bien sur du glissement. A quand des tubes titanes en remplacement du carbone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés