sub sniper Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 Le 03/11/2023 à 19:56, Ch'ti max a dit : J'ai honte de l'avouer mais le mien c'est un bout de fibre de verre aucune honte, la récup ,c'est toujours mieux , j'ai aussi un bout de jonc en fibre de récup. pour mon fanion de bateau , 8mmX150 cm avec un manchon angle droit pour un deuxième bout qui maintient le fanion déployé lorsqu’il n'y a pas de vent, ça vient de la structure d'un coffre de jardin en toile . Citer
Ch'ti max Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 Il y a 3 heures, sub sniper a dit : aucune honte, la récup ,c'est toujours mieux Oui mais là c'est pas de la récup, c'est... comment dire...un "emprunt à vie".😂 Citer
sub sniper Posté(e) le 5 novembre 2023 Posté(e) le 5 novembre 2023 il y a une heure, Ch'ti max a dit : Oui mais là c'est pas de la récup, c'est... comment dire...un "emprunt à vie".😂 😂 Citer
dgm22 Posté(e) le 9 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2023 Sortie coquilles sportive hier matin, secteur St Quay Portrieux. Le vent de terre soufflait fort en rafales, des conditions musclées pour tester à nouveau ma nouvelle fixation de mat. Ca penche mais ça tient...👌 Citer
Messages recommandés