KissiFrotSipik Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Bonjour à tous, Avec l'autorisation des administrateurs j'ai créé une carte géographique pour localiser les membres du forum, enfin... ceux qui veulent 😁 Voici un aperçu : Accessible ici : Forum Chasse Sous Marine – Google My Maps Le principe est simple, vous m'indiquez un lieu de résidence dans le monde pour que je puisse vous localiser, surtout pas votre adresse mais un endroit pas loin et je vous place sur la carte. Si vous avez plusieurs résidences (les chanceux 😁) vous me les signalez. Pensez à vérifier que vous êtes bien géolocalisé après ajout, en cliquant sur le lien ci dessus 😎 Cela pourra permettre aux uns et aux autres de faire des sorties ou des rencontres... Voila je m'y suis inscrit, y a plus qu'à... 😎 PS : si jamais ça n'intéresse personne, je demanderai à supprimer le sujet, pas de souci de ce coté la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagloupe Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Moi je trouve ça intéressant. Il faut t'indiquer le lieu ici-même dans la discussion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Allez je me lance : Hyères 83400 la zone où il n’y a rien sous l’eau !!! Mais vraiment rien …😶😅😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Oui Swagloupe on me donne la localisation ici 🙂 Guillaume83 ajouté !!! Par contre quand vous m'indiquez un lieu ou un ville, je ne sais pas ou placer le point donc je le mets un peu au hasard, vous pouvez me donner un quartier ou autre lieu que l'on trouve facilement, par exemple à 500m ou 1km de chez vous, histoire qu'on vous trace pas 😁 Au suivant 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 marrant comme initiative. je suis a Marennes/ 17320. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Quiberon 56170 , de belles zones de chasses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 ty mous et marc o ajoutés !!! Bien sur on est pas obligé d'habiter au bord de mer pour être sur cette carte, hein 😁 Doit y avoir des timides, 44 visites et 4 membres seulement 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyingruick Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Guidel 56520 Sympa comme idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Merci 😎 Flyingruick ajouté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 pas loin de Fougeres 35460 mais chasse en general autours de st malo en bretagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 pompom ajouté 🙂 Si jamais j'oublie quelqu'un n'hésitez pas à me le rappeler 😊 Pensez à vérifier que je ne me sois pas trompé aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Laval 53000 : maison Penvins 56370 (commune de Sarzeau) : vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume29 Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Bonne idée ! Au plaisir pour partager une sortie. La Tremblade 17390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Excellente initiative ... Perpignan 66000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Ume29, OUZIO et thearthur domicile et vacances ajoutés 😎 Ce qu'il y a de bien avec ces cartes c'est que je voyage quand je place les points 😁 J'attends les pays hors de France 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Lieu de chasse : Cap gris Nez, donc on va dire Audinghen 62179 comme zone de chasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienétaitdéjàpris Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Super initiative ! Ca pourrait valoir le coup d'épingler le post ? pour ma part c'est sujet a changement mais actuellement Corte 20250 en Corse, et à partir de décembre c'est Perth, Australie. D'ici à 2024 je devrais être de retour sur dinard 35800 mais ça fait loin dans le futur. Je te laisses choisir le point que tu veux mettre 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagloupe Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Saint-Claude 97120, Guadeloupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 julienétaitdéjàpris avec 2 points, chtimulet et Swagloupe ajoutés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Mer de la tranquillité - 21071969 - Lune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Salut La Guigne, Lune c'est le lieu ? et 21071969 un code postal ou ta date de naissance ? 😂 Tu me diras si c'est pas ça... 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinuw Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Nusa penida/ Bali J'ai essayé de mettre mon point depuis ton lien sur google map...sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Normal kevinum y a que moi qui peut le faire, ça évite des fausse manoeuvre 😊 Tu es ajouté 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit chapon rouge Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Moi je vais faire tâche mais Aurillac 15000, ba non y a pas la mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Bah... si ça se trouve y avait la mer à Aurillac, y a des siècles 😁 Je parie que ton poisson préféré c'est le loup 😄 Ajouté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Ile de ré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagloupe Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Il y a 2 heures, KissiFrotSipik a dit : Salut La Guigne, Lune c'est le lieu ? et 21071969 un code postal ou ta date de naissance ? 😂 Tu me diras si c'est pas ça... 🙄 Ben non, c'est la date pr le 1er homme sur la lune, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Port Bourgenay 85440 et Tamatave (Madagascar) 501 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit chapon rouge Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Il y a 6 heures, KissiFrotSipik a dit : Bah... si ça se trouve y avait la mer à Aurillac, y a des siècles 😁 Si ça se trouve 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 18 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Dom85 et Ume Tarei ajoutés ! Tiens j'y ai passé une semaine en vacances il y a 10 ans à Port Bourgenay, vraiment très chouette coin 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Vis à l'isle sur la sorgue 84800 Chasse à Sausset et Méjean 13??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 pour ma part, tu peux me localiser à Aix en Pce 13100 et à Toulon 83100 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 18 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 PAPOU et Judu35 ajoutés 😁 La carte commence à se remplir 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Aix également pour moi (Le 66 c'était ma jeunesse) 😉 Par contre, pas sûr qu'il faille mettre les spots où on chasse car ça va remplir la carte à vitesse grand V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 18 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 nico_66 ajouté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Il y a 14 heures, KissiFrotSipik a dit : Au suivant Lido di Venezia, tu peux même préciser Alberoni ps: Italia 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrus Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 trés bonne initiative , pour moi c'est marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Ensuès La Redonne est mon petit chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 18 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Julien13, cyrus et sub sniper ajoutés 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Il y a 1 heure, nico_66 a dit : Aix également pour moi (Le 66 c'était ma jeunesse) 😉 Par contre, pas sûr qu'il faille mettre les spots où on chasse car ça va remplir la carte à vitesse grand V ! en plus de dévoiler les secrets de fabrication de certains 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 18 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Effectivement il vaut mieux éviter les spots, restons concentré sur le lieu d'habitation 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 20129 Bastelicaccia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Bonne idée en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 18 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Merci kees_baloo, disons que depuis que je me suis inscrit sur ce forum, j'ai eu plein de conseils et un excellent accueil 😎 C'est donc ma petite contribution pour remercier tout le monde 🤗 Ce n'est pas grand chose... Tu es ajouté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Arras 62000 et dès que je peux chez les parents à Locquirec 29241. C'est la BreizhCh'titude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 18 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 C'est fait, merci 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 Y a même pas un parigo, c’est vraiment la dèche ce forum 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 18 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 MDR !!! A quand les esquimaux ? 😁 Enfin ceux glacés hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 on peut invoquer @Edouard si tu veux des Parisiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 18 octobre 2022 Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 il y a 37 minutes, Judu35 a dit : on peut invoquer @Edouard si tu veux des Parisiens! Hé oh, pas parisien quand même : j'habite dans le Val de Marne, Monsieur ! (94210 si vous voulez me mettre sur la carte) (il y a de vrais parisiens sur le fofo, mais comme tous les parisiens ils sont très modestes et ne postent pas beaucoup de photos de leurs exploits 😇) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés