kekalela Posté(e) le 17 mars 2023 Partager Posté(e) le 17 mars 2023 La plus belle vile de france " Kemper " !! (Quimper)😝 à plouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 20 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2023 C'est pointé... kekalela 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 Le 11/03/2023 à 10:21, KissiFrotSipik a dit : C'est fait Ju... 2 mois la-bas ? boulot ? tu vas te régaler je sens 🤗 plutot 3 ans 🙂 j'y ai deja passé 5 ans, j'ai hate d'y retourner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 17 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2023 Félicitations alors et bonne chasse (gardée) 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEX Posté(e) le 20 avril 2023 Partager Posté(e) le 20 avril 2023 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande. Et sa poissonnerie du marché les mercredis de brecouille 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2023 Ajouté !!! Sauf la poissonnerie 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienétaitdéjàpris Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 Je ne suis plus en Corse kissi, et probablement pas pres d'y revenir, si tu veux m'y retirer (ou mettre un commentaire) libre a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef. Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 Salut pour moi c'est Sainte Marie à Madagascar et Mamoudzou Mayotte. Stef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montois 40 Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Bonjour, Concarneau 29900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Le 21/04/2023 à 04:08, julienétaitdéjàpris a dit : Je ne suis plus en Corse kissi, et probablement pas pres d'y revenir, si tu veux m'y retirer (ou mettre un commentaire) libre a toi Je t'ai supprimé de la Corse Julien, mais tu es toujours marqué pour l'Australie, c'est toujours d'actualité ? Pour Montois 40 et Stef. c'est fait ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienétaitdéjàpris Posté(e) le 24 avril 2023 Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Yes toujours australie pour un bout. on verra apres pour la prochaine location... Il y a 10 heures, KissiFrotSipik a dit : Je t'ai supprimé de la Corse Julien, mais tu es toujours marqué pour l'Australie, c'est toujours d'actualité ? Pour Montois 40 et Stef. c'est fait ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solesolo Posté(e) le 25 avril 2023 Partager Posté(e) le 25 avril 2023 Salut ,Marseille13006 .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 25 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2023 Salut, Ajouté !!! 😁 En plus on est voisin, je bosse dans le 6ième et j'habite dans le 8ième 🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montois 40 Posté(e) le 29 avril 2023 Partager Posté(e) le 29 avril 2023 Le 23/04/2023 à 17:42, KissiFrotSipik a dit : Pour Montois 40 et Stef. c'est fait ☺️ Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PennArBed Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Salut. Je suis a Paris mais je chasse dans le finistere 29980 Ile Tudy. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef. Posté(e) le 30 mai 2023 Partager Posté(e) le 30 mai 2023 Le 24/04/2023 à 05:29, julienétaitdéjàpris a dit : Yes toujours australie pour un bout. on verra apres pour la prochaine location... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince-62 Posté(e) le 7 août 2023 Partager Posté(e) le 7 août 2023 Salut, Je suis sur Wimereux 62930 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2023 Et c'est bon pour Wimereux 😎 Tiens... tu as un voisin proche 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribidou Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Hello ! Je suis sur Plougras (22) a Bientôt dans l'eau Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul976 Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Salut, Pour ma part - Kaweni 97600 (Mayotte - YT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo_jo Posté(e) le 21 septembre 2023 Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 Salut ! Montpellier ! 34000 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Je suis à Akulavik. J'y suis depuis quelques mois! 60.807613616933985, -78.20453542296721 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienétaitdéjàpris Posté(e) le 24 septembre 2023 Partager Posté(e) le 24 septembre 2023 @rene est probablement le chassous du forum le plus loin de tout autre chassous en ce moment. Tu pêches dans la baie? ou la visi est trop mauvaise (et le froid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 24 septembre 2023 Partager Posté(e) le 24 septembre 2023 Il y a 19 heures, julienétaitdéjàpris a dit : @rene est probablement le chassous du forum le plus loin de tout autre chassous en ce moment. Tu pêches dans la baie? ou la visi est trop mauvaise (et le froid) J'aimerais plonger dans la baie, mais les inuits interdisent toute pêche ou chasse sans $$$ et avec arbalète tu oublies ca complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien34 Posté(e) le 2 octobre 2023 Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 Helooo, Villeneuve-lès-Maguelone 34750 pour moi merciiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 2 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2023 Les dernières demandes ont été ajoutées !!! Désolé pour le retard, mais je ne recevais plus les notifications des nouvelles réponses 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrduchnok Posté(e) le 27 octobre 2023 Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 Plestin Les Greves (22) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didz Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Hello Bonne idée ......Metz 🤙 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 19 février Auteur Partager Posté(e) le 19 février mrduchnok et Didz ajoutés !!! Désolé pour le retard, mais je ne recevais plus les notifications et en plus j'ai eu quelques soucis de santé 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai Il y a 3 heures, Sparco a dit : Free relationships, easy and simple Is it possible to find a spearfishing partner there? (Man ou woman, but if it's a busty blonde it's better.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekalela Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai Il y a 11 heures, Ch'ti max a dit : Is it possible to find a spearfishing partner there? (Man ou woman, but if it's a busty blonde it's better.) 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcocolombiecaraibe Posté(e) le 23 juillet Partager Posté(e) le 23 juillet Super idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexO Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet Bonjour, Belle initiative: je suis sur Vitrolles 13127 Merci d'avance pour l'ajout sur la carte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 20 août Auteur Partager Posté(e) le 20 août AlexO et Marcocolombiecaraibe ajoutés👏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazeblanque Posté(e) le 5 septembre Partager Posté(e) le 5 septembre Salut @Kissifrotsipik, Super idée, trop fort! Je vie à Saint-Laurent d’Èze (https://maps.app.goo.gl/psJbDaKeP6Pxp94W7?g_st=com.google.maps.preview.copy). Merci pour l’ajout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 5 septembre Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre Cazeblanque ajouté 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazeblanque Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Le 05/09/2024 à 13:15, KissiFrotSipik a dit : Cazeblanque ajouté 😁 Merci 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal2213 Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre Salut, Pleumeur-Gautier 22740 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 8 septembre Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre C'est fait 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB-S Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Salut tout le monde, C’est une super initiative. Depuis peu sur la région PACA, je suis d’Aix en Provence 13090 et j’espère trouver de nombreux camardes de sorties grâce à cette initiative. Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 29 septembre Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre Bienvenue voisin, tu es ajouté 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB-S Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre Merci Si ça te dis de sortir un de C4... ;-)). ça sera avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) mardi à 09:01 Partager Posté(e) mardi à 09:01 Je vie à Brisbane Australie west end 4101 plaisir de de faire partis du groupe 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés