morgatte Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 garder le manchon porte moulinet mais virer les pinces fils latéraux(flèche verte), râper la jonction crosse/manchon pour que le largue fil valentin s'insère sans gêner la flèche (flèche bleue), percer la crosse, puis vis inox au niveau de la flèche orange pour un montage durable et efficace du largue fil...peu onéreux et très rapide à faire. Citer
dom85 Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 Merci de nous avoir poster un montage de ce largue fil, mais, car il y a un mais: Tu as oublié de passer par la case présentation, ce qui peut se révéler très dangereux 😬 Citer
morgatte Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 présentation faite il y a plusieurs années, apparemment le peu d'activité que j'y ai eu à l'époque n'a pas résisté à la mise à jour... Citer
La Guigne Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2022 Le 31/10/2022 à 07:58, dom85 a dit : Merci de nous avoir poster un montage de ce largue fil, mais, car il y a un mais: Tu as oublié de passer par la case présentation, ce qui peut se révéler très dangereux 😬 Du coup on le tchitchi ou pas ? 😄 Merci pour ta photo Morgatte, effectivement c'est pas mal mais je pense tout de même ne pas laisser le porte moulinet (qui ira bien avec une Asegaï). Citer
sub sniper Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 Le 19/10/2022 à 18:07, La Guigne a dit : un largue fil de Valentin En y réfléchissant, je crois que j’ai ça en stock, je te le donne contre frais de port,je vérifie si je le trouve edit: trouvé: Citer
dom85 Posté(e) le 1 novembre 2022 Posté(e) le 1 novembre 2022 En ce moment tu peux filer n'importe quoi, personne n'en veut 🙄 Il y en a même qui file des choses mais qui ne répondent pas lorsque tu sollicites Citer
La Guigne Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2022 Ah bah c'est très gentil à toi Sub'Snip' ! Pour l'instant j'vais essayer de terminer ceux que j'ai commencé. Bon parce ce que ce fusil si tu veux il va pas franchement voir l'eau, je chasse toujours avec le même mais comme le temps est pourrave il faut bien s'occuper 🙂 Citer
dom85 Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 Il y a 10 heures, La Guigne a dit : Ah bah c'est très gentil à toi Sub'Snip' ! Pour l'instant j'vais essayer de terminer ceux que j'ai commencé. Bon parce ce que ce fusil si tu veux il va pas franchement voir l'eau, je chasse toujours avec le même mais comme le temps est pourrave il faut bien s'occuper 🙂 C'était pour faire avancer le schilimbili 😊 Citer
Messages recommandés