MAJCAAM Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 Et voici en musique une action complète sur des grands barracudas ou je devrais dire bécunes géantes... Enjoy Bro Citer
liche83000 Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 Il y a 3 heures, MAJCAAM a dit : Et voici en musique une action complète sur des grands barracudas ou je devrais dire bécunes géantes... Enjoy Bro Super, avec l eau claire en plus! Par contre attention, on a l impression que le fil n est pas passé loin de tes doigts... Citer
Throttle29 Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 Chapeau , je l'avais déja vue ,étant abonné. Tu peux nous en dire un peu plus sur ton flingue?😍 Citer
marc o Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 encore un gros poisson, et dans l'eau claire, c'est superbe. bravo ! Citer
OUZIO Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 Toujours de belles images . Merci. Citer
MAJCAAM Posté(e) le 21 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2022 Il y a 23 heures, liche83000 a dit : Super, avec l eau claire en plus! Par contre attention, on a l impression que le fil n est pas passé loin de tes doigts... Il m'a même blessé... coupure sur le haut du pouce et pouce foulé ! bien vu... Citer
MAJCAAM Posté(e) le 21 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2022 Il y a 20 heures, Throttle29 a dit : Chapeau , je l'avais déja vue ,étant abonné. Tu peux nous en dire un peu plus sur ton flingue?😍 Hello, avec plaisir : C'est un inverter ANDRE Spearguns made in Indonésie. Du hermes sur un fût de teak de 145cm (avec 2 longerons carbone pour la rigidité) pour 125 en réel avec flèche de 8.5mn de 148cm. 3 jeux de sandows , 1 de 20 et 2 de 18. On a même ajouté un nouveau chariot avec 8 paires de sandows au lieu de 6... Ultra précis, solide. A ce jour ce que nous avons testé de mieux. Sur ma chaîne MAJCAAM, tu verras des tests et des tirs de gros poissons. Thon de 115Kh, carpes rouges, etc. Hug ! Le site d'André : https://andrespearguns.com/product/inverted/ Citer
Messages recommandés