M17 Posté(e) le 21 octobre 2022 Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Salut J'ai ma palme pied gauche (joke) qui a fait un vol d'un bateau à Bali Évidemment c'était le matin même d'une nuit de violent orage, évidemment le premier de la saison, et évidemment juste à côté de l'embouchure d'une rivière (fleuve) bien dégueu. Tentatives de récupération x3 sur 3j infructueuses , évidemment 3j de pluies... Bref la guigne de la palme gauche. Je cherche donc une voilure carbone même si pas breier j'aurais un pied plus musclé que l'autre mais menfou Évidemment si le vendeur se rend sur Bali prochainement ça pourrait fortement aider la transaction (semi joke). Voilà bise à tous les rois de la gâchette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 21 octobre 2022 Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 J'en est une pas Breier, MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 21 octobre 2022 Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Il y a 4 heures, YOUN.29 a dit : J'en est une pas Breier, MP Bravo... Maintenant il te faut acheter le billet pour Bali. C'est ballot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Il me paie le billet AR😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés