MAJCAAM Posté(e) le 21 octobre 2022 Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Belle partie de chasse variée avec une scène rare dans un banc de carangues en chasse... Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Au top comme d'hab.👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Petit poisson de 6kg 😏. Bizarre comme on peu "sentir" a l'avance que pour doubler ce poisson qui bouge trop la tête ton tir va passer a coté. Question pour rire...Combien tu as de mètre de sandow (tendu) sur ce fusil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 26 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Le 22/10/2022 à 16:17, YOUN.29 a dit : Au top comme d'hab.👍 Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 26 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Le 22/10/2022 à 19:03, OUZIO a dit : Petit poisson de 6kg 😏. Bizarre comme on peu "sentir" a l'avance que pour doubler ce poisson qui bouge trop la tête ton tir va passer a coté. Question pour rire...Combien tu as de mètre de sandow (tendu) sur ce fusil. Oui, onj le sens bien et moi aussi, j'hésite tellement que... à côté ! Je prépare une vidéo de ratés ! Je pense que cela va être bien rigolo... Les coups de doigt, le mécanisme dur, la sécu, l'hésitation, la prise de trop de temps etc... Alors c'est une bonne question que je ne me suis jamais posé ! La réponse est 420cm ! sans l'ajout de la 4ème paire..; cad 526 cm tendu mais tendu ! C'est hyper hard de le tendre... Perso je me fais aider car je suis un peu déglingué d'une épaule et du dos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés