thearthur Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Salut , mon binôme par mercredi pour une grosse semaine en Corse (cadeau 40 ans pour lui et sa douce), ils seront basé sur Calvi. en bon accroc de la mer et de la CSM il emmène du matos pour plonger et chasser mais ne connais pas le secteur et même s'il a déjà plongé en Méditerranée 1 ou 2 fois son terrain habituel c'est le 44... Donc pour lui faire un peu plaisir je cherche (sans lui dire pour le moment) un contact sur place pour l'accompagner au moins sur une sortie. Il est encadrant IE1 apnée, et chasse (très) bien dans l'eau sale. MP pour les contacts je transmettrais les numéros respectifs si quelqu'un est dispo. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 il lit pas le forum ton binome? sinon t es un peu grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 24 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Il y a 2 heures, pompom a dit : il lit pas le forum ton binome? sinon t es un peu grillé non il y a été il y a quelques années mais a laissé tombé c'est pas son truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés