OUZIO Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 Tout est dans le titre... Je donne un masque silicone transparent* avec une correction pour myope de 2 X - 4,5 (idem D et G). C'est au départ un masque de bouteilleux en silicone transparent, mais a cheval donné on ne regarde pas les dents... 😎 *Je garde la boite a cause de l'autocollant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 Cool , ça permet de voir du gros 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 Il y a 13 heures, OUZIO a dit : Je garde la boite a cause de l'autocollant Toujours fidèle ?😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 31 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 Siempre en daban mai morirem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés