OLAF Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Bonjour à tous, Je me prénomme Christophe du 06 j'ai 49 ans, passionné depuis très longtemps de la csm, je me remets de temps en temps dans le bain malgré une vie bien occupée! Je chasse entre Villefranche et Antibes. Je suis ici pour des conseils, des lieux, des techniques,... Merci à tous et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 42 minutes, OLAF a dit : Bonjour à tous, Je me prénomme Christophe du 06 j'ai 49 ans, passionné depuis très longtemps de la csm, je me remets de temps en temps dans le bain malgré une vie bien occupée! Je chasse entre Villefranche et Antibes. Je suis ici pour des conseils, des lieux, des techniques,... Merci à tous et à bientôt Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Il y a 3 heures, OLAF a dit : Bonjour à tous, Je me prénomme Christophe du 06 j'ai 49 ans, passionné depuis très longtemps de la csm, je me remets de temps en temps dans le bain malgré une vie bien occupée! Je chasse entre Villefranche et Antibes. Je suis ici pour des conseils, des lieux, des techniques,... Merci à tous et à bientôt Bienvenue a toi 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 1 novembre 2022 Partager Posté(e) le 1 novembre 2022 Il y a 4 heures, OLAF a dit : Je suis ici pour des conseils, des lieux, des techniques Bienvenue a toi Olaf. Tu as une fonction recherche (en haut a droite) qui te donneras accès aux sujets qui intéressent. Ok pour les conseils et les techniques ( pour les lieus faut voir en Atlantique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés