PierrotCherbou Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Bonjour tout le monde ! J'ai décidé de devenir un peu plus actif sur le forum, et je commence donc par le début : une présentation ! 🙂 Je suis Pierrot, j'ai 30 ans, j'habite a Marseille, passionné de la mer depuis toujours : PMT, plongée, bateau, apnée... et j'ai commencé la chasse sous marine il y a environ 2 ans ! Je sors régulièrement dans les eaux marseillaises, aussi bien en chasse qu'en apnée pour le plaisir des yeux et/ou l'apprivoisement de la profondeur! Je suis pour l'instant un pêcheur plutôt "côtier" (chasse a l'indienne principalement) mais j'aspire a me diversifier, notamment en travaillant mon apnée et en pratiquant de plus en plus l'agachon ! J'ai eu le plaisir de croiser qqes membre du forum par hasard lors de sorties apnée, comme Emile (sur le bateau de Loïc avant son départ) et Tonido (qui m'a aidé a escalader la grille du port pour rejoindre le Massilia haha) ! Bref, au plaisir de partager avec vous tous, A bientot, Pierrot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 😂 bienvenue à toi Pierrot ! Des le premier message tu me fais passer pour un malfrat 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotCherbou Posté(e) le 3 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Hahaha mais nooon pour un généreux car j'étais en galere avec tout mon barda (et a la bourre en plus 😅) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Bienvenue a toi Pierrot et au plaisir de te lire sur le forum (dis nous tout sur Tonido et ses zone de pèche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 4 novembre 2022 Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 4 novembre 2022 Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 Bienvenue 👍 si tu suis l’évolution de Tonido et d’Emile, tu vas certainement chasser assez profond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 4 novembre 2022 Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 Bienvenue Pierrot.................de la part d'un autre Pierrot.............👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 9 novembre 2022 Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Salut Pierrot, Bienvenu sur le forum, espace de partage et de convivialité 🙂 Et un Marseillais de plus... un 😁 Les endroits ou tu pratiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés