Undervolp Posté(e) le 5 novembre 2022 Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 Coucou les chassoux, vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 5 novembre 2022 Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 Trés sympa comme réalisation !🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undervolp Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 Merci VCTERIC j'avoue m'être bien amusé à les faire 😜. Je chasse avec le vert et les deux autres ont été réalisé pour des amis selon leurs envies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrus Posté(e) le 5 novembre 2022 Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 salut, trés belle réalisation, dis en un peu plus sur ce fusil, sa réalisation, ect ect... une question, pourquoi un talon de chargement aussi long ?? n'est il pas préférable de lever un peu de matière au niveau du largue fil ?? je n'ai jamais essayé d'en faire mais ça m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undervolp Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 32 minutes, cyrus a dit : salut, trés belle réalisation, dis en un peu plus sur ce fusil, sa réalisation, ect ect... une question, pourquoi un talon de chargement aussi long ?? n'est il pas préférable de lever un peu de matière au niveau du largue fil ?? je n'ai jamais essayé d'en faire mais ça m'intéresse Salut Cyrus, tous d'abord merci pour ton commentaire. Et pour répondre à tes questions seul le vert a un talon de chargement long, pas les deux autres. C'est le mien et je voulais tester un appui du talon sur le poignet pendant un agachon, j'avoue que ça ne fait pas une grande différence. Pour ta question sur le largue fil je ne vois pas vraiment ce que tu veux savoir 🤔, éclaire moi. Sinon pour la réalisation, je travail toujours sur la base d'une lambourde de bambou, pour le fut comme pour la poignée. Je travaille au filling en fonction de l'envie du moment et des idées d'améliorations a concrétiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrus Posté(e) le 5 novembre 2022 Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 merci pour tes explications, ce que je veux dire c'est que je vois souvent les fusils avec de la matière enlevée au niveau du largue fil,pour facilité l'enfilage avec des gants épais en dessous et sur les cotés surement que leurs largue fil est court c'est pour ça peut etre . comme celui ci le tien est plus long donc pas besoin,je sais pas si c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 IL veut dire et je suis d accord ,le largue fil salvimar a pas l air top et on a l impression que le fil de la fleche ne tiendra pas bien surtout avec une double longueur !😉..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Effectivement, je n'avais pas fait attention Je lui donnerais un coup de meuleuse pour lui faire une légère encoche afin que le fil ne tombe à la moindre sollicitation, si j'étais à ta place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Jolis flingues, effectivement le largue fil salvimerde ne semble pas tip top …. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undervolp Posté(e) le 7 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Salut à tous, ok je comprends mieux. Alors, c'est trompeur sur la photo, car la flèche n'est pas engagée dans le mécanisme. Mais en fait, comme le fût est affiné sur la largeur, la drisse tient parfaitement bien, j'utilise ce fusil depuis deux ans maintenant et je n'ai aucun soucis avec le largue fil. C'est vrai, par contre, qu'il est plus court que les autres, mais ce n'est vraiment pas gênant. Mieux que des paroles une image, ci dessous une photo plus parlante vu de haut, flèche engagée😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Coucou les chassoux, vous en pensez quoi? tu té sacrement améliorerez depuis le premier bazoukaaaa.......😁........félititation.....!! 🤗 MAIS , je suis sur, que tu peut encore faire mieux.......😁....ha.ha.a.😁 bonne continuation pour la suite......😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undervolp Posté(e) le 10 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 Entièrement d'accord avec toi, c'est une excellente base, mais je suis m'améliorer sur le réalisation de l'accastillage, améliorer ma technique de découpe, un peu les finitions mais surtout acheter des outils😜🤪😂😂🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrus Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 salut, oui vu coome ça c'est un peu mieux ,dommage qu'il ne soit pas plus long pour moi (avis perso), je dis ça car sur mon roller bois j'ai 3 longueur et faut que ça soit long pour les ranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés