Quentino Posté(e) le 5 novembre 2022 Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 Bonjour à tous, Je m'appelle Quentin j'ai 31 ans et vis en côte d'armor. Je m'intéresse à la CSM depuis plusieurs mois et souhaite m'initier à celle-ci avec enthousiasme! J'ai commencé à m'acheter la matériel nécessaire j'ai presque l'arsenal au complet. J'ai hâte de faire mes premières sorties, et d'ailleurs je recherche un binome dans le secteur de Saint-brieuc je publierai un post pour ça bientôt. Bon weekend à tous et à bientôt sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 5 novembre 2022 Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 Bonjour et bienvenue sur le forum Quentino . L'hiver n'est pas loin alors profite bien de tes premières sorties. Je te souhaite de rencontrer un coéquipier près de chez toi, on a une localisation des participants du forum qui peut t'aider dans tes recherches. Au plaisir de te lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés