elinhan Posté(e) le 5 novembre 2022 Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 Je pose ça là, je ne pensais pas cela possible mais la connerie n’a pas de limite : https://www.geo.fr/environnement/espagne-course-contre-la-montre-pour-sauver-manolino-un-celebre-dauphin-blesse-par-un-harpon-212425?amp Ça questionne, ça met en colère et surtout ça risque d’éclabousser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 C est pas parce qu'il a une flèche que c est forcément un chasseur sous marin ! On est pas les seuls à utiliser un fusil(en vente libre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fischlick Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Je pense que le gars a tiré à forcément fait une erreur d'appréciation (dans une chasse, dans la visi pourrie...). Je pense pas que ça puisse être volontaire. En tout cas, quelle mauvaise publicité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Il y a 2 heures, Fischlick a dit : e pense que le gars a tiré à forcément fait une erreur d'appréciation Tu m’étonnes 😁 imagines le gars avec le dauphin à l’accroche poisson, et faire des selfies à la sortie de l’eau 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Une vidéo a été postée il y a quelques années avec un type allongé à l'avant d'un voilier en train de tirer sur un dauphin à l'étrave Oui il n'y a pas que les CSM avec un harpon à bord, pas mal de marins également, ça permet d'assurer un thon par exemple avant de le monter à bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés