Loubass13 Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, du coup petite présentation de rigueur. Je chasse du bord sur Marseille depuis mon enfance, mais en mode dilettante. Jusqu'alors, j'étais plus mordu par la pêche à la ligne mais j'essaie à présent de me perfectionner en chasse sous marine. J'espère échanger sur le forum autour des techniques, du matériel et des histoires de pêche. Au plaisir de discuter. Cyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Bienvenue a toi Loubass. Tu as une fonction recherche en haut a droite qui permet de parcourir les sujets qui t'intéressent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Il y a 3 heures, Loubass13 a dit : Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, du coup petite présentation de rigueur. Je chasse du bord sur Marseille depuis mon enfance, mais en mode dilettante. Jusqu'alors, j'étais plus mordu par la pêche à la ligne mais j'essaie à présent de me perfectionner en chasse sous marine. J'espère échanger sur le forum autour des techniques, du matériel et des histoires de pêche. Au plaisir de discuter. Cyril Bienvenue a toi 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotCherbou Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Bienvenue Loubass ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 6 novembre 2022 Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 Bienvenue à toi...............et plein de belles rencontres et conseils sur le fofo 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubass13 Posté(e) le 7 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Bonjour, Merci à tous. À bientôt, Cyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Salut Loubass13, Bien venu sur le forum des fad... heuuu des passionnés 😁 Au plaisir de se croiser un de ces 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubass13 Posté(e) le 8 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Merci !! Oui avec plaisir. à++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Salut et bienvenue à toi sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés