aquatic75020 Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 Bonjour à toutes et tous je désire faire une sortie à la journée sur la côte normande. Je partage pêche et frais😃 Mais aussi le blablatage le long du parcours. Par contre, je n’ai pas de voiture, mais une certaine expérience à partager. Du coup, je peux même aussi pour un Normand te rejoindre dans une gare sncf ( Caen, Bayeux). concrètement, le Paris/Bayeux arrive vers 10h20 et pour le retour, le dernier est vers 20h00, il y a de quoi passer une belle journée. Merci de me joindre en MP pour la logistique. Christian Citer
ty mous Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 Bienvenu! Mais je met jamais ton N° de tel e ligne ,toujours en MP vers une personne que tu choisi sur ce site . Du coups c'est trop tards😒 Citer
julienétaitdéjàpris Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 Il est toujours temps de modifier le message pour éviter les mauvaises surprises futures par contre Citer
aquatic75020 Posté(e) le 11 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2022 Le 07/11/2022 à 18:05, ty mous a dit : Bienvenu! Mais je met jamais ton N° de tel e ligne ,toujours en MP vers une personne que tu choisi sur ce site . Du coups c'est trop tards😒 Merci Citer
aquatic75020 Posté(e) le 11 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2022 Le 08/11/2022 à 13:48, julienétaitdéjàpris a dit : Il est toujours temps de modifier le message pour éviter les mauvaises surprises futures par contre Merci Citer
Messages recommandés