Vivzod Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 Bonjour à tous chasseur terrien et pécheur rivière et lac à la ligne je franchi le cap cette année pour la chasse sous marine . équiper d'un zodiac pro 12 man et encours d'achat pour le matos de chasse sous marine , je fais mes armes en lac et vais en mer sur sète aux plaisir de vous lire et d'apprendre de vos expérience Citer
Le calamar volant Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 Hello, bienvenu à toi. du coté de Sète c'est un très beau terrain de jeu, avec l'étang comme zone de repli et parfaite pour débuter. Citer
OUZIO Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 Bienvenue a toi Vivzod. N'hésite pas a nous poser des questions sur le matériel csm que tu envisages d'acheter tu y gagneras en prix et qualité. Citer
NicolasP! Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 Bienvenue ! Effectivement il y a de quoi faire autour de Sète en bateau. Citer
Messages recommandés