Vivzod Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Bonjour à tous chasseur terrien et pécheur rivière et lac à la ligne je franchi le cap cette année pour la chasse sous marine . équiper d'un zodiac pro 12 man et encours d'achat pour le matos de chasse sous marine , je fais mes armes en lac et vais en mer sur sète aux plaisir de vous lire et d'apprendre de vos expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Hello, bienvenu à toi. du coté de Sète c'est un très beau terrain de jeu, avec l'étang comme zone de repli et parfaite pour débuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Bienvenue a toi Vivzod. N'hésite pas a nous poser des questions sur le matériel csm que tu envisages d'acheter tu y gagneras en prix et qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Bienvenue à toi cher héraultais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Bienvenue ! Effectivement il y a de quoi faire autour de Sète en bateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés