Teiva. Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Bonjour tout le monde, Je me présente : je m’appelle Hugo et j’ai 18 ans. Je suis amoureux du monde marin depuis toujours. J’ai commencé la plongée sous-marine en Polynésie française à l’âge de 6 ans (j’ai vécu 2 ans à Tahiti). Depuis deux ans je me suis mis à la chasse sous marine dans les eaux magiques de Bretagne, plus particulièrement celles de la région de Lorient. Mon petit matériel; -combinaison epsealon shadow (5-7mm) -fusil 90 pneumatique cyrano de mares Pour le reste tout ce qu’il y’a de plus basique : palmes plastique, masque beauchat,…. merci pour l’acceptation sur le forum. Bonne journée à tous, Hugo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Bienvenue Hugo/Teiva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Bienvenue a toi Teiva. Si les eaux sont magiques en Bretagne a Tahiti elles sont comment ? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Bonjour et bienvenue à toi Teiva. il y a 41 minutes, OUZIO a dit : Bienvenue a toi Teiva. Si les eaux sont magiques en Bretagne a Tahiti elles sont comment ? 😅 Sûrement merveilleuses, extraordinaires, mirifiques, divines, magnifiques, sublimes, splendides, enchanteresses, éblouissantes, superbes ...ou tout simplement paradisiaques. 😆😆😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 2 ans que tu chasses et tu es au pneu???? je reste au bon vieux caoutchouc! bienvenueà toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés