Nico83200 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Bonjour à tous, je chasse actuellement avec un roller pathos 90. Je vais acheter un labrax ( premier bois) mais j'hesite entre le 90 et le 96. Y'aurrais t-il une difference de maniabilité pour 6 cm? Je pratique essentielement de l'indienne et quelques agachons ( chasse a trou avec mon vieu cressi 75 😅) Merci à vous Citer
cormoran 88 Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Bienvenue a toi .je ne peu pas réponse à ta question mais je voudrais savoir si tu est content de ton pathos roller car je suis en train de voir pour un roller merci Citer
TONIDO Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Il y a évidemment une petite différence… mais quand tu montes un arsenal il faut aussi réfléchir à ce que tu as déjà. Un 75 Perso je viserai autour de 100 pour l’éloigner un peu du 75. En restant raisonnable. 20cm Citer
sub sniper Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 Il y a 2 heures, cormoran 88 a dit : Bienvenue a toi .je ne peu pas réponse à ta question mais je voudrais savoir si tu est content de ton pathos roller car je suis en train de voir pour un roller merci Je réponds à sa place , j’ai eu ce truc , je l’ai revendu très très vite , une belle daube Citer
Nico83200 Posté(e) le 10 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2022 Je vais partir sur un 90, beaucoup plus polyvalent a mon gout, et pour repondre a ta question aussi, le roller pathos je le trouve assez dur a prendre en main au début, mais au final je l'ai pris en main et résultat pas mal de belle prise avec ce fusil. Il est très pechu, parfois meme un peu trop quand on le charge au max. PS: livré avec fleche courte que j'ai directement changé au bout de 2 sorties Citer
cormoran 88 Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 ok merci pour ta réponse vu ce que dit sub sniper je vais encore réflechir Citer
sub sniper Posté(e) le 10 novembre 2022 Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 42 minutes, cormoran 88 a dit : ok merci pour ta réponse vu ce que dit sub sniper je vais encore réflechir Regardes les fusils de Vcteric ( jos gun) il fait des petits roller qui semblent faire l’unanimité des acheteurs…. Citer
Messages recommandés