Ch'ti max Posté(e) le 12 novembre 2022 Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 ... Mère-Grand,vous en avez de grandes dents! 😳 https://www.letelegramme.fr/dossiers/le-loup-est-de-retour-en-bretagne/premieres-attaques-attribuees-au-loup-depuis-un-siecle-en-bretagne-exclusif-12-11-2022-13218741.php?xtor=EPR-3-[quotidienne]-20221112-[article]&utm_source=newsletter-matinale&utm_medium=email&utm_campaign=TLG_RED_NWL_MEL_12112022_MATI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 12 novembre 2022 Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 Mamie, mamie, tu peux me faire le loup ? Non ma petite je suis en train de faire la vaisselle. 15 mn Après... Mamie, mamie, tu peux me faire le loup ? Non ma chérie je suis en train de faire le repassage. Mamie, mamie, ça fait longtemps que tu n'as pas b....er avec papi ? WHAOUUUUUUUUUUU !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 12 novembre 2022 Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 S'pas nouveau la présence du loup en Beurretagne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 12 novembre 2022 Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 😂😂😂😂 Ouzio tu me régales !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 Le 12/11/2022 à 12:14, La Guigne a dit : S'pas nouveau la présence du loup en Beurretagne.... Il ne faut pas confondre loup et chacal...🤨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 Dans les Pyrénées, 65, a Hautacam, une cinquentaine de Brebis tuées attribuées au loup depuis Mai, un ou plusieurs, on ne sait pas mais les éleveurs sont furieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Il y a 11 heures, dgm22 a dit : Il ne faut pas confondre loup et chacal...🤨 Et puis, il y a des loups sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Il y a 16 heures, dgm22 a dit : Il ne faut pas confondre loup et chacal...🤨 ouais mais ça sonne moins bien; on dit "un loup dans la gèrberie" alors qu'avec le chacal ,c'est la cabale 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Il y a 3 heures, sub sniper a dit : on dit "un loup dans la gèrberie" alors qu'avec le chacal ,c'est la cabale 😂 Je connaissais pas, je retiendrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Il y a 8 heures, dom85 a dit : Je connaissais pas, je retiendrai tu ne pouvais pas la connaitre ,elle est de moi sur le moment ,c'est du tout frais....😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 25 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Dans le Télégramme d'aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 8 novembre Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre Dans le Télégramme d'aujourd'hui : Bientôt le loup va devenir un marronnier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre Chez nous aussi il y a des loups et des bars 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre Chez nous beaucoup de loubar 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 9 novembre Partager Posté(e) le 9 novembre Mouais, des loups (lupus lupus) il y en a partout en France maintenant. En général, un certains nombre est abattu par les lieutenants de louveterie(en silence médiatique), tient c'est drôle comme appellation 😁 Idem chiens errants, chats harets..... J'ai même connu une personne qui était délégué(officiellement) à abattre les goélands qui s'aventurent dans la Camargue, protection des flamands oblige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés