Tartanpion de Tarascon Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 Bonjour J'ai adoré vous lire ..Il y a un sacré niveau sur des multiples sujets ! Je suis débutant et j'habites dans les hautes alpes ,j'ai repris l'apnée puis la chasse cette année ;je pratiquais avant d'avoir 15 ans ..j'en ai 43 maintenant .. Ma faiblesse c'est le matos ..J'ai craqué avec un ikan 95 pour m'y remettre , je rêve déjà d'un gun 100% agachon ultra précis et longue portée 😄 .Les quelques dorades que j'ai pu toucher cet été mon convaincu de rester assidu .Au niveau apnée c'est 1 minutes jusqu'à 2 si l'eau est pas trop froide, dans 20 m maxi pour l'instant ..plutôt entre 7 et 15 m .Niolon Cassis un peu le Frioul, avant le plateau des chèvres :c'est les endroits que j'ai visité ou revisiter .. 69 sorties apnée en lac et mer chasse sous-marine depuis cet été. Je me suis tellement régaler mais pas qu'avec le poisson que j'adores en sushi , cuit , en sashimi.. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 Bienvenue a toi Tartampion de Tarascon dans les Alpes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 Bienvenue à toi cher chasseur haut-alpin (de la part d'un ancien du briançonnais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 salut à toi. Belle motive pour chasser plonger loin de la mer. mais quand on veut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartanpion de Tarascon Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 2h30 de route .Quand je viens j'essaye de durer 2-3 jours ,j'ai un petit van ..c'est les vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Bienvenu Tartanpion de Tarascon Grâce à ce forum, tu vas pouvoir t'améliorer et surement progresser 😎 Au plaisir de te croiser un des ces 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartanpion de Tarascon Posté(e) le 6 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Le 13/11/2022 à 17:48, OUZIO a dit : Bienvenue a toi Tartampion de Tarascon dans les Alpes Le 13/11/2022 à 18:19, PAPOU a dit : Bienvenue à toi cher chasseur haut-alpin (de la part d'un ancien du briançonnais) Le 13/11/2022 à 19:40, TONIDO a dit : salut à toi. Belle motive pour chasser plonger loin de la mer. mais quand on veut ! Le 14/11/2022 à 03:21, dom85 a dit : Bienvenue Le 14/11/2022 à 09:19, sub sniper a dit : bienvenue ! Le 14/11/2022 à 09:53, KissiFrotSipik a dit : Bienvenu Tartanpion de Tarascon Grâce à ce forum, tu vas pouvoir t'améliorer et surement progresser 😎 Au plaisir de te croiser un des ces 4... Merci pour vos messages de bienvenue , les gars et peu être à bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés