papéyannou Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 Bonjour a tous, Oui c'est un revenant qui poste l'annonce!!! 😁 J'ai essayé mais ca ne prend pas sur moi, je vends donc: Salimar Vuoto 115 - 3 fleches dont 1 double ardillon et 2 simples - mamometre salvimar vuoto 115 avec 3 fleches, tout ses accessoires, son moulinet garni. 100 balles A plouf!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 Salut Papéyannou, je suis ok pour t'acheter ton pneu, si tu n'est pas a la Réunion ... MP pour caler si tu es ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 3 Flèches, moulinet rempli, mano et fusil c'est pas cher, Marc 😏 vas pouvoir agrandir sa collection. Alors "papé ya nous" Tu nous reviens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés