YOUN.29 Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Salut, je mets en vente ce moulinet RedTide capacité 50m avec 40 m de dyneema de 2mm .+ support comme neuf, cause doublon . 50 euro fdpis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 jolis bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 ça m'intéresse. Une question: Penses-tu qu'on puisse l'adapter en moulinet de bras ou de ceinture?...A+! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Si je peux l'adapter, je te le prends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Une question au passage, le support il ressemble fort au RA/Valentin/Picasso, ça se monte sur ces embases ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Apparemment il se monte en ceinture comme ça: https://redtidespearfishing.com/collections/speargun-reels/products/flat-barrel-mounting-base Les tarifs sans les frais de port ni le dyneema. https://redtidespearfishing.com/collections/speargun-reels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Non il est plus épais que les Rob Allen et ceux -ci ne tiennent pas dessus, et l'écart des trous est différent, le prix US c'est 64 dollars, hors taxes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 OK Youn, je te le prends. Je te contacte demain par mp. Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Il y a 11 heures, YOUN.29 a dit : Non il est plus épais que les Rob Allen et ceux -ci ne tiennent pas dessus, et l'écart des trous est différent, le prix US c'est 64 dollars, hors taxes. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Il y a 13 heures, OUZIO a dit : Apparemment il se monte en ceinture comme ça: https://redtidespearfishing.com/collections/speargun-reels/products/flat-barrel-mounting-base Les tarifs sans les frais de port ni le dyneema. https://redtidespearfishing.com/collections/speargun-reels j'ai jeté un œil sur la gamme Red Tide, encore une marque qui utilise un couteau Mac Coltellerie, sinon j'aime bien la gamme roller spéciale gay pride😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 A l'heure actuelle, je crois qu'il n'y a pas mieux en qualité de moulinet Ses qualités: neutre dans l'eau , résiste à tout, et quantité supérieure de 10 à 20m en fil de 2mm mettable sur la bobine selon le modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Youn , tu as un mp. Je compte l'adapter pour l'utiliser en moulinet de ceinture ou de bras (Je sais pas encore)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Faut l'adaptateur ad hoc Red Tide;😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Bon! Quelqu'un a vraisemblablement été plus rapide que moi! Le moulinet est vendu! Tant pis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Oui, vendu, normalement il part sur Cholet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Parfait! je t'ai renvoyer un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Ok😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Le petit matériel de qualité a prix correct ne reste pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés