VCTERIC Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Voila la derniere video JOS-Gun ,sur la chasse de cet été 80% de gros bars autant dans les epaves qu en pleine eau ,sur des profondeurs trés variable .Il a fallu beaucoup naviguer pour trouver de beaux poissons ,souvent concentrés sur des endroits précis ! Quand la visibilité etait bonne ,j ai utilisé un Capitaine invert 100 et dans le cas contraire un Sar roller 65.Je sais se sont des videos a l ancienne ,un peu longue mais elles me serviront pour mes vieux jours .... http://jos-gun.e-monsite.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Vidéo postées à trois endroits sur le forum, on risque pas de la louper... 🤔 Il faut que je trouve un moment pour la regarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 23 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Citation Vidéo postées à trois endroits sur le forum, on risque pas de la louper... 🤔 Oui je reconnais ,mais certain chasseur ,ne regarde que leur région ....aprés il y a le post JOS-Gun normal et le spécial video ....🤔 et puis j en fais pas 15 .....quoiqu il va y avoir Antille 2022 !😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Superbes images. À un moment j'ai eu une hallucination, j'ai cru voir un tuba rose fuchsia...😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 23 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Citation j'ai cru voir un tuba rose fuchsia...😳 C est vrai que dans le brouillard en selfie ,la camera en rajoute ,mais il est bien rose et cela se voit bien de la surface et il n etait pas chére .....1 e je crois 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 vidéo bien sympa, merci! bon , tu as quand meme trouvé quelques bancs. les bancs que j'ai vu cette saison, c'était pas maillés et pas nombreux. j'ai pris quasiment que des bars isolés. mais un peu de variété comme toi quand meme. bravo pour aller a ces belles profondeurs dans ce secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 24 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Oui marc o ,les bancs etaient vraiment dans des endroits trés spécifiques et chaque jour etait différent ,il fallait enormement bougé et personne ne remarque les temperatures d eau ! c etait toujours froid par rapport a l an dernier ,je crois que c est pour cela que l on n a pas beaucoup vu les maigres !🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Il y a 1 heure, VCTERIC a dit : Oui marc o ,les bancs etaient vraiment dans des endroits trés spécifiques et chaque jour etait différent ,il fallait enormement bougé et personne ne remarque les temperatures d eau ! c etait toujours froid par rapport a l an dernier ,je crois que c est pour cela que l on n a pas beaucoup vu les maigres !🤔 tout a fait, on s'est caillé jusqu'a debut aout, ça a forçément joué sur la présence des poissons et surtout les maigres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés