roberto49 Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Salut à tous Théoriquement nous déménageons ma femme et moi d'Angers vers la région ouest de Coutances cet été. Je suis ravi de pouvoir chasser à Chausey ou je suis allé quasiment tous les étés depuis 20 ans. Par contre je ne connais pas bien la côte ouest et serai preneur de tous les conseils des locaux. Actuellement je fais de l'année statique et dynamique au club Neptune à Angers. Une belle découverte !!! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Bienvenue sur le forum. petite question au passage , comment ça se passe maintenant pour Chausey ? faut un passeport vu qu'ils sont sortis de l'UE ? et niveau licence de chasse ,la Française est valable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 1 heure, sub sniper a dit : Bienvenue sur le forum. petite question au passage , comment ça se passe maintenant pour Chausey ? faut un passeport vu qu'ils sont sortis de l'UE ? et niveau licence de chasse ,la Française est valable ? Tu ne confonds pas chausey et Jersey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Bienvenue au passage à roberto 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : Bienvenue sur le forum. petite question au passage , comment ça se passe maintenant pour Chausey ? faut un passeport vu qu'ils sont sortis de l'UE ? et niveau licence de chasse ,la Française est valable ? J'ai été à Jersey y'a 2 mois, et passeport obligatoire. Bienvenue Roberto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 27 novembre 2022 Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 Il y a 20 heures, antho35 a dit : Tu ne confonds pas chausey et Jersey ? ah si , je me goure à chaque fois... bon c'est pas grave j'ai la réponse grâce à la Cerise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 27 novembre 2022 Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 Hola Roberto 49 bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés