La Guigne Posté(e) le 30 novembre 2022 Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 Jour' les amis, bon rien à voir avec la CSM mais je test quand même, ma lampe chérie adorée d'amour qui me suis depuis 20 ans à décidé de lâcher. Du coup je cherche désespérément cette pièce : Référencée N°108-000-071 chez Maglite, pour lampe mini Maglite AA à ampoule classique. Ça va là-dessus : Alors si quelqu'un à ça qui traîne, j'achète même au prix du neuf......Et oui c'est introuvable en Europe. Trouvable aux US pour 5 bucks mais 25 de FDP sans compter les frais de douane... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 1 décembre 2022 Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 Salut, Je dois avoir ça qui traîne dans mon placard. Je te tiens au jus ! A ta place, j'en profiterai pour passer au led en Maglite, c'est le jour et la nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 1 décembre 2022 Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 @La Guigne https://www.rcm-weapons.com/fr/lampes-de-poche/maglite/pices-dchange/micro-aaa/interrupteur-pour-maglite-micro-mag-aaa-cell-108-000-071/rcm108.071 c'est au Luxembourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 1 décembre 2022 Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 là pour 3.90€: https://www.distrelec.it/it/lampadina-ad-incandescenza-per-mini-maglite-sup-sup-uc-pacco-da-pezzi-mag-lite-lm2a001/p/13354032?cq_src=google_ads&cq_cmp=18802724602&cq_con=&cq_term=&cq_med=pla&cq_plac=&cq_net=x&cq_pos=&cq_plt=gp&&cq_src=google_ads&cq_cmp=18802724602&cq_con=&cq_term=&cq_med=pla&cq_plac=&cq_net=x&cq_pos=&cq_plt=gp&gclsrc=aw.ds&gclid=Cj0KCQiAvqGcBhCJARIsAFQ5ke5QJC3bngaNNnvNRl0jXvuIClwadI6HjPVgOt3u0mkA0ThHYEBE4ccaAtDlEALw_wcB&gclsrc=aw.ds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 1 décembre 2022 Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 33 minutes, sub sniper a dit : là pour 3.90€: https://www.distrelec.it/it/lampadina-ad-incandescenza-per-mini-maglite-sup-sup-uc-pacco-da-pezzi-mag-lite-lm2a001/p/13354032?cq_src=google_ads&cq_cmp=18802724602&cq_con=&cq_term=&cq_med=pla&cq_plac=&cq_net=x&cq_pos=&cq_plt=gp&&cq_src=google_ads&cq_cmp=18802724602&cq_con=&cq_term=&cq_med=pla&cq_plac=&cq_net=x&cq_pos=&cq_plt=gp&gclsrc=aw.ds&gclid=Cj0KCQiAvqGcBhCJARIsAFQ5ke5QJC3bngaNNnvNRl0jXvuIClwadI6HjPVgOt3u0mkA0ThHYEBE4ccaAtDlEALw_wcB&gclsrc=aw.ds C'est juste l'ampoule @sub sniper, il cherche la pièce en plastique noir qui sert de support et contact avec les piles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 1 décembre 2022 Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 5 minutes, thearthur a dit : C'est juste l'ampoule @sub sniper, il cherche la pièce en plastique noir qui sert de support et contact avec les piles ah ouais ,j'avais mal compris.... scusate del disturbo 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 1 décembre 2022 Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 désolé La Guigne, J'avais les piles qui ont fuient et sont bloquées dans la lampe. Pour sortir ta pièce, il faut que je passe côté pile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 1 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a 2 heures, thearthur a dit : @La Guigne https://www.rcm-weapons.com/fr/lampes-de-poche/maglite/pices-dchange/micro-aaa/interrupteur-pour-maglite-micro-mag-aaa-cell-108-000-071/rcm108.071 c'est au Luxembourg C'est pas la même pièce ! Là c'est pour AAA et moi c'est AA. J'ai déjà essayé..... Il y a 2 heures, sub sniper a dit : là pour 3.90€: https://www.distrelec.it/it/lampadina-ad-incandescenza-per-mini-maglite-sup-sup-uc-pacco-da-pezzi-mag-lite-lm2a001/p/13354032?cq_src=google_ads&cq_cmp=18802724602&cq_con=&cq_term=&cq_med=pla&cq_plac=&cq_net=x&cq_pos=&cq_plt=gp&&cq_src=google_ads&cq_cmp=18802724602&cq_con=&cq_term=&cq_med=pla&cq_plac=&cq_net=x&cq_pos=&cq_plt=gp&gclsrc=aw.ds&gclid=Cj0KCQiAvqGcBhCJARIsAFQ5ke5QJC3bngaNNnvNRl0jXvuIClwadI6HjPVgOt3u0mkA0ThHYEBE4ccaAtDlEALw_wcB&gclsrc=aw.ds Ampoule j'ai déjà en stock ! Il y a 1 heure, dep-trai a dit : désolé La Guigne, J'avais les piles qui ont fuient et sont bloquées dans la lampe. Pour sortir ta pièce, il faut que je passe côté pile. Pas mal ça ! ça peux se nettoyer l'oxydation ! Il faut voir si le métal sur la pin de mise à la masse est encore intègre. Tu y tiens au corps de la lampe ? car si non un coup de scie et c'est réglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 1 décembre 2022 Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 50 minutes, La Guigne a dit : C'est pas la même pièce ! Là c'est pour AAA et moi c'est AA. J'ai déjà essayé..... Ampoule j'ai déjà en stock ! Pas mal ça ! ça peux se nettoyer l'oxydation ! Il faut voir si le métal sur la pin de mise à la masse est encore intègre. Tu y tiens au corps de la lampe ? car si non un coup de scie et c'est réglé ! J'ai pas pensé à la scie, j'ai voulu percer la pile et la visser avec une visse pour la sortir, mais j'ai pas réussi. Du coup je te la donne si tu arrives à en faire quelque chose. Je peux la déposer chez DGM22 quand j'irai à la coquille pour te faire une moitié de chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 1 décembre 2022 Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 53 minutes, La Guigne a dit : C'est pas la même pièce ! Là c'est pour AAA et moi c'est AA. J'ai déjà essayé..... Avec la même référence pourtant 🤔 Tu peux les contacter pour savoir s'ils peuvent avoir celle que tu cherche; c'est con j'en ai balancé une identique à la tienne en début d'année, les piles avaient du couler et impossible de l'ouvrir, complètement soudée de l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 1 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 Ouaip c'est souvent le cas pour ces lampes, les piles s"oxydent, elles gonflent et après c'est fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés