Floodcastaldos Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 Bonjour à tous !! Depuis longtemps présent sur le forum à lire vos posts comme une fouine, je me lance et je me suis inscrit ! (si certains avaient lu ma première présentation, désolé une petite erreur ma obligé à en refaire une !) Je me régale de lire vos posts et commentaires, notamment le Mediterraneane Monster @TONIDO!! Je m'appelle Benjamin, 32 ans, je vis sur Aix en Provence et je chasse depuis bientôt deux ans ! Principalement sur la côte bleue mais tout autour de Marseille en général. Je chasse principalement à l'indienne et de plus en plus à trou, mais j'aimerais beaucoup progresser sur mes apnées et ma technique, si vous cherchez un binôme n'hésitez pas ! Au plaisir de vous croiser dans l'eau ! A plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartanpion de Tarascon Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 Salut Bienvenue à toi et surement à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 il y a une heure, Floodcastaldos a dit : Bonjour à tous !! Depuis longtemps présent sur le forum à lire vos posts comme une fouine, je me lance et je me suis inscrit ! (si certains avaient lu ma première présentation, désolé une petite erreur ma obligé à en refaire une !) Je me régale de lire vos posts et commentaires, notamment le Mediterraneane Monster @TONIDO!! Je m'appelle Benjamin, 32 ans, je vis sur Aix en Provence et je chasse depuis bientôt deux ans ! Principalement sur la côte bleue mais tout autour de Marseille en général. Je chasse principalement à l'indienne et de plus en plus à trou, mais j'aimerais beaucoup progresser sur mes apnées et ma technique, si vous cherchez un binôme n'hésitez pas ! Au plaisir de vous croiser dans l'eau ! A plouf Bienvenue a toi et aux plaisirs de te lire 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 Bienvenue a toi Floodscastaldos. Il y a 2 heures, Floodcastaldos a dit : progresser sur mes apnées et ma technique Je te conseille de sortir a la mer le plus souvent possible, tu gagneras obligatoirement sur le physique et la technique. Il y a Papou du forum qui chasse sur la cote bleu et j'ai aussi vu passer une demande de coéquipier il n'y a pas si longtemps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abou Zayd 13 Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 salut floodcastaldos tout comme toi je chasse en cote bleue et je cherche a progresser et améliorer mon apnée en lisant les post A bientôt peut être dans une éventuelle sortie 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 salut à toi Flood, c'est la semaine des recrues dans le 13 ! Merci pour le clin d'oeil, j'ai moi aussi lu le forum longtemps en scred quand j'étais ado avant de m'y inscrire... Au plaisir de te lire ou de te croiser 😉 sortir en groupe fait progresser. On a tous quelquechose à apprendre de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 BIENVENUE À TOI Si tu veux sortir un de ces jours, tu peux me contacter en m.p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés