Prédator des mers Posté(e) le 27 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2022 Il y a 10 heures, sub sniper a dit : tu aurai pu trouver un fond de Belly Boat en haute pression vu que tu n'utilises pas les poignée et autre anneaux du bodyboard, ça coute un peu moins cher: j'avais vue, mais l'épaisseur était plus petite et la taille aussi je croie .....!! du coup, c'était pas prévue de lui fourguer une deuxième peau au début......😁 tout c'est fait en une soirée pour protéger la titine .......☺️ et même comme ça, y a déjà u les premières déchirure de tissu.......😚quelques choque contres les cailloux.......😬 combien de temps va telle tenir avec pdm....🤗..mistere.........😁.. Citer
sub sniper Posté(e) le 28 décembre 2022 Posté(e) le 28 décembre 2022 Il y a 10 heures, Prédator des mers a dit : et même comme ça, y a déjà u les premières déchirure de tissu.......😚quelques choque contres les cailloux... ooooh ??? des déchirures ? de ta part ???? je suis surpris 🤪 Citer
Prédator des mers Posté(e) le 28 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2022 Il y a 12 heures, sub sniper a dit : ooooh ??? des déchirures ? de ta part ???? je suis surpris 🤪 on et pas là pour faire beau et prendre des photos a tout va, et tirer sur des rougets .....😁...sens défense comme un touriste avec ça planche.....du dimanche...qui brille au soleil ......😁 pdm........quand il trempe c'est palmes , il et là pour chasser ....😉... ta qua demander a sont matériel il te le dira ....péchéreee.........😁.... je reconnais que je lui fait subir de toute les couleur suivant la météo rencontrer....😁 Citer
Messages recommandés