MAJCAAM Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Une apnée en musique et sans commentaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Une trés belle apnée avec un superbe poisson ,tu etais en constant ou a la gueuse ?🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 Comme c'est un peu trouble, on n'estime pas bien la distance et on ne vois pas les mouvements du banc, ce qui explique peut être ton hésitation sur ce tir. D'habitude tu es moins hésitant mais vu la profondeur, la taille des poissons, la distance du tir et que tu es au moulinet ... Très bonne musique, mais sans les commentaires et avec cette petite hésitation je me suis demandé 20 secondes si c’était bien toi .😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 15 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Le 09/12/2022 à 16:02, VCTERIC a dit : Une trés belle apnée avec un superbe poisson ,tu etais en constant ou a la gueuse ?🤔 En constant sur cette apnée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 15 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Le 10/12/2022 à 14:22, OUZIO a dit : Comme c'est un peu trouble, on n'estime pas bien la distance et on ne vois pas les mouvements du banc, ce qui explique peut être ton hésitation sur ce tir. D'habitude tu es moins hésitant mais vu la profondeur, la taille des poissons, la distance du tir et que tu es au moulinet ... Très bonne musique, mais sans les commentaires et avec cette petite hésitation je me suis demandé 20 secondes si c’était bien toi .😄 Oui en fait je fais 2 fois l'erreur d'avancer le bras et le poisson éclate... Et oui je suis au moulinet et j'essaie de sécher mais quand je vois qu'ils sont trop loin, je fais un tir moyen. Et là, la guerre à la remontée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Il y a 9 heures, MAJCAAM a dit : Et là, la guerre à la remontée ! Vu l'approche j'aurais parié que tu étais a la gueuse, j'ai revisionné et effectivement il faut pédaler fort pour le retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 23 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Le 15/12/2022 à 21:14, OUZIO a dit : Vu l'approche j'aurais parié que tu étais a la gueuse, j'ai revisionné et effectivement il faut pédaler fort pour le retour... là j'avais 1 kg à la ceinture et à partir de 20m, je tombais comme une pierre. Important pour arriver à se diriger vers ces poissons qui bougent assez vite sur ces grands plateaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 24 décembre 2022 Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Comme quoi on est tous différents Avec une combinaison de 3mm, à 25m j'ai 5kg à la ceinture et je coule à peine, j'ai l'impression d'arriver très doucement sur le fond Je suis équilibré à 8m avec 6kg lorsque je suis au baron, toujours avec ma 3mm, et pourtant j'ai perdu 12kg (de graisse)cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 24 décembre 2022 Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Il y a 10 heures, dom85 a dit : Comme quoi on est tous différents M'en parle pas en 5,5 mm avec 8 kg je suis léger là ou avant j'étais lourd avec 5,5 kg. N'ayant grossi que de 4 kg en 30 ans je met çà sur le compte de l'age et du changement morphologique qui va avec... 👴 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 25 décembre 2022 Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 Idem 8kg pour chasser en 5.5mm d'occasion, donc ayant déjà perdu un peu de flottabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Le 24/12/2022 à 14:32, OUZIO a dit : je met çà sur le compte de l'age et du changement morphologique qui va avec. les os deviennent poreux avec l'age 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a une heure, sub sniper a dit : les os deviennent poreux avec l'age 😄 Si tu veux tout savoir ... La porosité m'attaque aussi cerveau et il est un peu tard pour que j'y mette un peu de plomb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 14 minutes, OUZIO a dit : Si tu veux tout savoir ... La porosité m'attaque aussi cerveau et il est un peu tard pour que j'y mette un peu de plomb. ah ben moi ,comme pour beaucoup d'autres choses ,c'est de naissance 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur est ouvert 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés