juvess Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Bonjour tout le monde Nouveau chasseur sur la Gironde. J'ai pratiqué la CSM en Tunisie pendant des années. Installé à Bordeaux j'ai décidé de me remettre à la CSM. Je débute dans ce nouveau monde aquatique Atlantique qui est différent a celui de la mer Méditerranée. J ai besoin de vos conseils et votre expérience afin d enrichir mes connaissances. Merci de votre bienveillance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Bienvenue a toi Juvess. Il y a du beau poisson en atlantique mais il te faudra (comme tu dis) enrichir tes connaissances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Bonsoir et bienvenue à toi Juvess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Bienvenue Tu t'es installé dans une région poissonneuse à la condition de posséder un bateau, vcteric et marc o, sont là pour le prouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abou Zayd 13 Posté(e) le 17 décembre 2022 Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 Salut Juvess bienvenue dans le forum 😉 Je suis tunisien et ça tombe bien que tu as chassé la bas j'ai très envie de chasser la bas mais je connais pas les réglementation peut-être que tu peux me renseigner Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés