rene Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Donc je regarde mon analytic sur youtube, et bien voilà, la France n'existe pas! Étrangement, not, le total ne concorde pas avec la sommation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 peut etre simplement pas de spectateur français pour la période 28 jours sélectionnée... change la période voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 21 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Non, je sais que des français ont regardé... c'est vraiment n'importe quoi les histoires géographique de youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 21 décembre 2022 Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 c'est parce qu'on a les meilleurs services secrets du monde,on est complètement invisible partout😂et de plus en plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 21 décembre 2022 Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Il y a 9 heures, rene a dit : c'est vraiment n'importe quoi les histoires géographique de youtube je suis assez d'accord avec toi. Sans tomber dans le complotisme, je crois que Google/Youtube, nous sert les statistiques qui lui va bien pour optimiser, maximiser, la vente des espaces pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 Et bien pour moi, les USA, le CANADA n'existent pas ! Et je vais même te dire que mon compte bancaire sénégalais ne reçoit jamais l'argent que Youtube me déclare avoir versé ! Et ce sans possibilité d'avoir une réponse de leur part !!! Tu laisses des message et rien ! Pendant ce temps là, l'argent est donc détourné ! Bref, je ne monétise pas pour gagner 15/20 euros par mois mais parce que penss que les algoryhmes favorisent un peu plus la monétisation... Tu peux sortir une vidéo "exceptionnelle" et faire 1500 vues... Perso 70% des vues sont faites par les abonnées. J'ai mis mes vidéos sur YT pour mes amis chasseurs à partir les mers... cela a débordé ! Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 Les nombres de vues sur le forum sont comptabilisées aussi sur YT? Perso je ne mets jamais les pieds ni sur YT ni sur FB, sauf lien qui renvoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 14 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2023 Le 09/02/2023 à 03:44, MAJCAAM a dit : Tu peux sortir une vidéo "exceptionnelle" et faire 1500 vues... Perso 70% des vues sont faites par les abonnées. J'ai mis mes vidéos sur YT pour mes amis chasseurs à partir les mers... cela a débordé ! Bref... La chasse sous marine n'est pas priorisée. J'ai plus de 9% de click through sur mes onglets, ce qui devrait me valoir des millions d'impressions.... et ils m'en donne un maximum de 10k avant de serrer la vis pour toujours. Donc rarement plus de 2k. Mais si je met une video toute conne ou je fabrique une chaise pour 5$, oh alors! c'est 100k assuré! Genre ce vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 17 février 2023 Partager Posté(e) le 17 février 2023 Le 14/02/2023 à 16:40, rene a dit : Ah oui, c'est dingue, je comprends mieux... Je vois de gars qui pêche à la ligne et cartonnent ou de la pêche au gros... et puis des mecs qui réparrent des voiture et qui font 200K ! Bon pas grave, je m'en fiche un peu... C'est plus pour mes copains et me laisser de bons souvenirs montés. 😉 Le 14/02/2023 à 16:40, rene a dit : La chasse sous marine n'est pas priorisée. J'ai plus de 9% de click through sur mes onglets, ce qui devrait me valoir des millions d'impressions.... et ils m'en donne un maximum de 10k avant de serrer la vis pour toujours. Donc rarement plus de 2k. Mais si je met une video toute conne ou je fabrique une chaise pour 5$, oh alors! c'est 100k assuré! Genre ce vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés