JerryMaguire Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Bonjour, Après avoir eu la GoPro Black 3, je souhaite me ré-équiper d'une caméra et pour cela j'aurai aimé savoir si vous avez une marque et un modèle à me conseiller. Fixation masque ou fusil. J'ai quelques idées comme la Xiaomi Yi 4k, la Gorpo 7... Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 @KissiFrotSipikpensait vendre sa 7 il me semble perso j'ai pris une 9... faut que je trouve le temps d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KissiFrotSipik Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Alors oui je pensais vendre, mais je l'ai donné à ma fille, vu qu'elle l'utilisait plus que moi 😁 Tu as pu avoir à 249 euros ? Elle est peut être encore à ce prix là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 21 décembre 2022 Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Niveau qualité d'image : GOPRO 9, 10 ou 11 sans hésitation Fixation : sur la tête si tu t'efforces à faire des mouvements lents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryMaguire Posté(e) le 22 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 Le 21/12/2022 à 11:16, EDK a dit : Niveau qualité d'image : GOPRO 9, 10 ou 11 sans hésitation Fixation : sur la tête si tu t'efforces à faire des mouvements lents Merci pour les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés