dgm22 Posté(e) le 25 décembre 2022 Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 " 2023 𝟮 𝗯𝗮𝗿𝘀 / 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗡𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗮𝘁𝗲𝘀 Accord UE et Royaume-Uni : quota 2 bars du 𝟭𝗲𝗿 𝗺𝗮𝗿𝘀 𝟮𝟬𝟮𝟯 au 𝟯𝟭 𝗷𝗮𝗻𝘃𝗶𝗲𝗿 𝟮𝟬𝟮𝟰 𝗤𝘂𝗼𝘁𝗮 𝘇𝗲́𝗿𝗼 𝗴𝗹𝗼𝗯𝗮𝗹 du 1er février au 31 mars 2024 pour les professionnels et amateurs (no-kill) Quelques remarques : Nous allons vers une période de fermeture uniformisée pour toutes les pêches professionnelles comme de loisir. Les scientifiques enregistrent des stocks de bars en meilleure forme permettant d'augmenter les quotas de pêche professionnelle depuis 3 ans. Au regards des stocks de bars en mer du Nord, tous les voyants étaient au vert pour un quota de 3 bars pour la pêche de loisir au nord du 48° parallèle, mais le gouvernement français a fait un blocage car il reste des difficultés administratives avec la gestion séparée des stocks de la mer du Nord et du Golfe de Gascogne. Ce qui fait grogner les fédérations françaises et les pêcheurs Britanniques. * * Copié-collé du texte de l'info trouvée sur un groupe pêche en mer sur Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 25 décembre 2022 Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 Donc comme d'habitude, les chalutiers pélagiques vont massacrer les frayères à bars en janvier en toute impunité Merci madame la ministre des pêches de France pour ce joli cadeau de noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 25 décembre 2022 Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 Merci pour la MàJ Dom'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 25 décembre 2022 Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 il y a 57 minutes, dom85 a dit : Donc comme d'habitude, les chalutiers pélagiques vont massacrer les frayères à bars en janvier en toute impunité il y a une heure, dgm22 a dit : 𝗤𝘂𝗼𝘁𝗮 𝘇𝗲́𝗿𝗼 𝗴𝗹𝗼𝗯𝗮𝗹 du 1er février au 31 mars 2024 pour les professionnels et amateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 25 décembre 2022 Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 Citation Les scientifiques enregistrent des stocks de bars en meilleure forme permettant d'augmenter les quotas de pêche professionnelle depuis 3 ans. Au regards des stocks de bars en mer du Nord, tous les voyants étaient au vert pour un quota de 3 bars pour la pêche de loisir au nord du 48° parallèle, mais le gouvernement français a fait un blocage car il reste des difficultés administratives avec la gestion séparée des stocks de la mer du Nord et du Golfe de Gascogne. On est plié de rire a chaque décision française qui bien loin des considérations écologiques ne pensent que par son électorat.....😤 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 25 décembre 2022 Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 Il y a 3 heures, sub sniper a dit : Ben, Sub, oui ils font ce qu'ils veulent les pro en janvier, mois principal pour la reproduction du bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 25 décembre 2022 Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 il y a 17 minutes, dom85 a dit : Ben, Sub, oui ils font ce qu'ils veulent les pro en janvier, mois principal pour la reproduction du bar ah ben moi je lis à l'envers,bêtement pour moi zéro ça veux dire zéro, donc quand je lis quota zéro ,j'interprète zéro prise, comme quoi j'aurais été un piètre avocat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 C'est zero prise à partir du 1er février mais janvier c'est open Que la fête commence! T'as bien arrosé noel, toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Il y a 5 heures, dom85 a dit : C'est zero prise à partir du 1er février mais janvier c'est open Que la fête commence! T'as bien arrosé noel, toi ah ok ,j'avais bien compris alors, sauf la date , bon je suis pas très porté sur les dates☺️ avant hier on m'a demandé mon age , j'ai pas été foutu de répondre correctement😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Il y a 6 heures, dom85 a dit : T'as bien arrosé noel, toi non , pas besoin ,je suis un peu comme Obelix.....😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Le 25/12/2022 à 11:40, VCTERIC a dit : On est plié de rire a chaque décision française Chez nous on pleure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés