janogari Posté(e) le 25 décembre 2022 Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 Bonjour, jeune retraité de 56 ans je viens m'installer en Bretagne à Plourac'h 22 limite 29. Je n'ai pratiqué la CSM qu'en Corse et cela fait 15 ans que j'ai arrêté. Je viens m'installer en Bretagne à partir du 30 janvier et compte bien me remettre à l'eau rapidement. Mais j'aimerai avoir un coéquipier pour me guider au moins les premiers temps. Je vais avoir plein de choses à apprendre surtout concernant la marée et les courants qui n'existent pas en Corse. A bientôt sur le forum et peut être dans l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 25 décembre 2022 Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 il y a une heure, janogari a dit : Bonjour, jeune retraité de 56 ans je viens m'installer en Bretagne à Plourac'h 22 limite 29. Je n'ai pratiqué la CSM qu'en Corse et cela fait 15 ans que j'ai arrêté. Je viens m'installer en Bretagne à partir du 30 janvier et compte bien me remettre à l'eau rapidement. Mais j'aimerai avoir un coéquipier pour me guider au moins les premiers temps. Je vais avoir plein de choses à apprendre surtout concernant la marée et les courants qui n'existent pas en Corse. A bientôt sur le forum et peut être dans l'eau. Salut sur ce forum il y a une case " PRESENATION " Sinon le camarade TCHI-TCHI veille au crain !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Heu, Ti mous, il est dans la case présentation et ça fait plus que ressembler à une présentation Bienvenue sur le forum janogari Tu as une section bretagne sur le forum où tu vas surement trouver ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janogari Posté(e) le 26 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Il y a 4 heures, dom85 a dit : Heu, Ti mous, il est dans la case présentation et ça fait plus que ressembler à une présentation Bienvenue sur le forum janogari Tu as une section bretagne sur le forum où tu vas surement trouver ton bonheur Salut. Merci pour l'accueil. 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 bienvenue ; et vive la retraite à 56 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Hola Janogari bienvenue a toi. Ça va te changer de la Corse c'est sur... Mais si tu t'accroches a réapprendre la chasse en Atlantique tu passeras de bons moments. Au plaisir de te lire sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Il y a 14 heures, dom85 a dit : Heu, Ti mous, il est dans la case présentation et ça fait plus que ressembler à une présentation Bienvenue sur le forum janogari Tu as une section bretagne sur le forum où tu vas surement trouver ton bonheur 😒 Pas vu le titre .Merci tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 degemer mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janogari Posté(e) le 31 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2022 Merci pour l'accueil et à bientôt. Bonne fin d'année à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés