Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir!

Tout d'abord je vous souhaites une excellente année!!

Je m'appelle Sébastien et vis à Bruxelles. J'ai 36 ans et trois enfants.

J'ai toujours aimé tout ce qui touche a la mer et étant gamin j'ai fait beaucoup de pêche (sportive) avec mon grand-père sur un étang.

Il y a deux ans j'ai eu ma première expérience de chasse sous-marine à Saint-Quay pour la Saint-Jacques et cette été à Noirmoutier pour des bars, araignées et homards. C'était pour moi le début d'une nouvelle aventure 😁.

Histoire de faire les choses correctement je le suis inscris à des cours d'apnée.

La chasse étant interdite en Belgique ( en même temps il n'y a pas grand chose a voir chez nous) le plus proche serait le cap gris nez si j'ai bien suivi.

S'il y a d'autres belges sur le forum qui cherche un binôme a babysitter n'hésitez pas!

Au niveau matos je n'ai pas encore grand choses donc tout conseils est le bienvenu!

Merci déjà pour vos réponses,

Seb

Posté(e)

Bienvenue a toi Sens.

N'hésite pas a poster des demandes au sujet du matériel sur le forum.

Tu peux aussi consulter la fonction rechercher (en haut a droite) pour accéder aux post qui t'intéressent.

Posté(e)

Bienvenue

J'ai habité Lille dans ma jeunesse, donc aussi bien loti que toi pour les endroits où chasser, mais lorsqu'on a le feu sacré, tout est possible

Posté(e)
Il y a 4 heures, dom85 a dit :

J'ai habité Lille dans ma jeunesse, donc aussi bien loti que toi pour les endroits où chasser,

T'exagères... Y a quand même des spots praticables, mais le danger c'est l'ivresse des profondeurs...😳

https://actu.fr/hauts-de-france/lille_59350/lille-alcoolise-un-homme-se-jette-dans-la-deule-des-passants-le-sauvent-de-la-noyade_50813893.html

Posté(e)

Merci a tous!

Y a t'il un moyen de rechercher des membres belges?

Bonne soirée

Posté(e)
Il y a 12 heures, Sens a dit :

Merci a tous!

Y a t'il un moyen de rechercher des membres belges?

Bonne soirée

mets le drapeau belge sur ton avatar, tu sera vite identifié.

• 3 mois après...
Posté(e)

Hello et bienvenu @Sens!

Moi aussi je suis un « petit nouveau ». J’habite à Bruxelles et on peut se faire une sortie à Boulogne-sur-Mer / Cap-Gris-Nez un de ces quatre!

Aller-retour en journée ou petit week-end de chasse possible pour moi!

Dis-moi si chaud?

A plouf!

Posté(e)

Salut @ploufunefois,

Parfait! Je me disais justement ce weekend qu'il faudrait que je relance le forum pour trouver un compagnion de chasses :)!

On se tiens au courant!

Excellente journée,

Seb