Le Cévenol Posté(e) le 15 mars 2023 Partager Posté(e) le 15 mars 2023 Bref, on est toujours aussi cons en France. Noir ou blanc, tout ou rien et toujours qd on est au pied du mur avec un train de retard. Et on se vante d'être les plus intelligents .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 Il y a 14 heures, Le Cévenol a dit : Bref, on est toujours aussi cons en France. Noir ou blanc, tout ou rien et toujours qd on est au pied du mur avec un train de retard. Et on se vante d'être les plus intelligents .... c'est bien connu; en France on a pas de pétrole mais on a des idées à la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 @sub sniper est t’il vrai qu’en Italie sur certaines zone la peche au vif est interdite ? Je trouve ça intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 mars 2023 Partager Posté(e) le 17 mars 2023 Il y a 19 heures, TONIDO a dit : @sub sniper est t’il vrai qu’en Italie sur certaines zone la peche au vif est interdite ? Je trouve ça intéressant J’en sais rien du tout, je ne pratique aucune autre forme de pêche que la chasse sous marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 18 mars 2023 Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Moi non plus, mais je trouvais l’idée (que je n’ai pas vérifiée) maline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés